Invité Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Hello, J'ai ajouté des sonneries dans mon téléphone dans un dossier /Ringtones mais Google Music les indexes. Donc quand j'écoute des musiques, je me retrouve avec mes sonneries. J'ai tenté de faire un .nomedia, mais le gestionnaire multimédia ne voit plus les sonneries car il ne les indexes plus, donc la sonnerie ne peux être ajouté comme sonnerie. J'ai tenté aussi de faire un dossier /Media/audio/Ringtones, mais pareil, Google music les voit et si je met un .nomedia la sonnerie ne reste plus. Merci d'avance Modifié 7 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Pareil, je cherche aussi une solution à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut. Je doute qu'il y est une solution car, si ma mémoire est bonne, on ne peut pas spécifier les dossiers à scanner dans Google music. Il scan tout le tel. Avec poweramp pro je n'ai pas ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Mes sonneries perso sont dans media/audio/notifications/ringtones et je ne les vois pas dans Google music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 J'avais deja fait cette manipulation, je viens de rééssayer et sans succès. C'est bizarre que ça s'indexe comme ça. Il y a bien une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hello, J'avais déjà évoqué ce problème: https://forum.frandroid.com/topic/197980-sonnerie-mp3/#entry3098195 A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.