decronix Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour tout le monde ! Il y a un bon mois, j'ai récupéré mon S4 qui a du partir en SAV sous garantie a cause de mon lecteur de carte sim qui a rendu l'âme. Sur le bon de réparation, il est noté que la carte mère a été remplacé ! Depuis, lorsque j'active mes données mobiles, je sais aller sans soucis sur internet sur mon tel mais lorsque je veux partager la connexion via Wifi (pour ma tablette), je n'arrive pas a me connecter sur le réseau de mon téléphone ! Il me note a chaque fois "impossible de rejoindre le réseau" ... Je n'avais jamais eu aucun problèmes avant qu'il parte en réparation ! J'en ai parler a un ami qui m'a dit que Samsung avait eu des soucis avec certaines cartes wifi dans certain de leurs téléphones ! Est-ce que quelqu'un a déjà le même problème ou sait comment le résoudre ? Je n'ai pas envi de le renvoyé en SAV pendant 2 semaines a cause de ça ! :@ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Est-ce que tu as essayé avec plusieurs types de protection sur ton réseau (WPA/WEP, voire réseau ouvert, pour essayer) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.