Aller au contenu

question pour achat galaxy S5 sur rue du commerce

croco54

Recommended Posts

Je desire acheté un galaxy S5 sur rue du commerce.

Etant donné la somme du telephone et n'ayant jamais depense autant en achat sur le net je prefere poser des questions.

Premièrement, il y a des petites astuces a savoir si on commande sur ce site ?? des choses auxquelles je dois preter attention particulierement.

Si je prends le GS 5 chez eux, c'est parce que je ne le trouve moins cher nulle part ailleurs.

Je passerais directement par le "vendeur" rue du commerce pas envie de traiter par le biais d'un autre vendeur si je l'achete chez eux.

Enfin, le GS 5 est garanti 2 ans constructeur mais RDC propose une extension de garantie de 1 à 3 ans, quelqu'un en a t'il deja profiter, cela vaut-il le coup ou bien le fait d'avoir la garantie de 2 ans constructeur ne rends pas se service interessant.

Je demande cela car je ne comprends pas trop le principe, une fois les 2 ans contructeur passé,

l'extension prends le relaispour 1 à 3 ans ou bien c'est juste en cas de panne je le renvoie direct à RDC et non a samsung.

De même a qui envoyé le telephone en cas de panne si j'achete chez RDC ???

J'espere me faire comprendre

merci d'avance pour votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...