aimefotso Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 bonjour tout le monde j'ai un peu m**** avec mon spirint one en voulant faire un factory reset j'ai plutot wiper le systeme apres j'ai voulu flasher le pb cest qu'il bloque car le s-on est actif . quelqun peut-il m'aider ? si possible etape par etape . et pour infos le team win recovery est deja intaller . cet image n'est pas de mon telephone mais les infot sont presque identique hormis le HBOOT qui est a 1.55 chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Salut @@aimefotso, Pour passé ton appareil S-OFF on va oublier pour le momant. D'abord recuperer ton appareil ! ! Avant d'aller plus loin as tu un cable OTG ? Si oui, tu peut continuer a lire la suite ! 1. Prépare un usb que tu mettra a l'intérieur la romqui doit etre avec l'extention .zip (flasher en recovery). 2. dans le dossier de la rom tu doit avoir un petit fichier nommée '' boot.img '' que tu le place dans ton dossier ADB. 3. Rentre avec ton HTC dans le bootloader. 4. flash le fichier '' boot.img '' 5. éxecute la commande ligne par ligne ! '' cd \ADB fastboot devices fastboot flash boot boot.img '' -------------------------------------- 6. Après avoir terminer tu pourras terminer la recuperation de ton HTC en flashant directement la rom que tu souhaite depuis le recovery. Grâce au cable OTG Rappel :excl: Si le cable OTG n'est pas reconnu depuis le recovery flash le recovery suivant: TWRP 2.7.1.1 Pour avoir une idée de la rom que tu pourrais flasher: Android Revolution HD Download Android Revolution HD 83.1 Download stock odexed 6.09.401.5 Download stock de-odexed 6.09.401.5 Dirty Unicorns Download DU 4.4.4 de-odexed 8.2 GAPPS DU_m7gsm-4.4.4_20141012-v8.0 HTC One Maximus Download Maximus HD 46.0.0 Modifié 8 décembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimefotso Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) @@Heyzumsei salut et merci pour ta reponse j'ai reussi a flasher mon one mais j'ai un second probleme quand le telephone demarre apres deux ou trois minutes il redemarre seul et sa jusqu'a et je me suis rendu dans les parametres bizarre mon IMEI se s'affiche plus et je recois le message com.htc.dialer ne repond plus ,je veux dire le clavier numerique ne donne pas .si tu peux encore m'aider ? Merci Modifié 2 janvier 2015 par aimefotso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Fait un wype du cache + dalvik cache depuis ton recovery ! Normalement le redémarrage sens arret c'est parceque tu as du oublier de faire un full wype le système ne sais plus quoi chargé pendant le démmarage.. Rien de grave. P.S: Si ton problème été résolu tu pourrais juste changé ton titre de ton post en [RESOLU]. Modifié 3 janvier 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimefotso Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 @@Heyzumsei salut . j'ait fait comme tu m'as indique mais le probleme persiste le telephone demarre normalement , deux a trois minutes plus tard il redemmarre et comme indique en haut son emei ne s'affiche plus . as-tu une autre idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.