Aller au contenu

HTC one M7 sprint

Recommended Posts

bonjour tout le monde j'ai un peu m**** avec mon spirint one en voulant faire un factory reset j'ai plutot  wiper le systeme apres j'ai voulu flasher le pb cest qu'il bloque car le s-on est actif . quelqun peut-il m'aider ? si possible etape par etape . et pour infos le team win recovery est deja intaller . cet image n'est pas de mon telephone mais les infot sont presque identique hormis le HBOOT qui est a 1.55 chez moi

Salut @@aimefotso,

Pour passé ton appareil S-OFF on va oublier pour le momant. D'abord recuperer ton appareil !

! Avant d'aller plus loin as tu un cable OTG ? Si oui, tu peut continuer a lire la suite !

1. Prépare un usb que tu mettra a l'intérieur la romqui doit etre avec l'extention .zip (flasher en recovery). 

2. dans le dossier de la rom tu doit avoir un petit fichier nommée '' boot.img '' que tu le place dans ton dossier ADB. 

3. Rentre avec ton HTC dans le bootloader.

4. flash le fichier '' boot.img ''

5. éxecute la commande ligne par ligne !

''

cd \ADB

fastboot devices

fastboot flash boot boot.img

''

--------------------------------------

6. Après avoir terminer tu pourras terminer la recuperation de ton HTC en flashant directement la rom que tu souhaite depuis le recovery.

Grâce au cable OTG

Rappel :excl:

Si le cable OTG n'est pas reconnu depuis le recovery flash le recovery suivant: TWRP 2.7.1.1

Pour avoir une idée de la rom que tu pourrais flasher:

HTC One Maximus

Download Maximus HD 46.0.0

Modifié par Heyzumsei

• 4 weeks later...

@@Heyzumsei salut et merci pour ta reponse j'ai reussi a flasher mon one mais j'ai un second probleme quand le telephone demarre apres deux ou trois minutes il redemarre seul et sa jusqu'a et je me suis rendu dans les parametres bizarre mon IMEI se s'affiche plus et je recois le message com.htc.dialer ne repond plus ,je veux dire le clavier numerique ne donne pas .si tu peux encore m'aider ? Merci

Modifié par aimefotso

Fait un wype du cache + dalvik cache depuis ton recovery !

Normalement le redémarrage sens arret c'est parceque tu as du oublier de faire un full wype le système ne sais plus quoi chargé pendant le démmarage.. Rien de grave.

P.S: Si ton problème été résolu tu pourrais juste changé ton titre de ton post en [RESOLU].

Modifié par Heyzumsei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...