ZingZing Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Je possède un Moto X 2013 depuis 3 semaines et depuis il a déjà rebooté 3 fois tout seul !? Avez vous une idée svp ? Dois je contacter le SAV ? Il n'a pas été bidouillé et je l'ai mis à jour en 4.4.4 dès l'achat via la procédure normale (OTA) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Ça peut venir de la carte SIM, mal mise ou vieille. Regarde de ce côté on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Salut Pas d'idée.... mais si tu l'as acheté chez "les filles qui montent à cheval toutes nues" demandes un retour, ils t’enverrons un nouveau tel avant même que tu renvoies le tien à leur propre frais... Bonne chance Modifié 8 décembre 2014 par Toys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZingZing Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci à vous 2 J'ai vérifié la carte nano SIM (qui a 3 semaines elle aussi) et elle est correctement insérée Pour éviter tout risque à venir je viens en effet de demander un retour chez ... qui vous savez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Ahah je lis ton post et dans la foulée aujourd'hui deux reboots. Je laisse le bénéfice du doute a ma nouvelle coque et ma poche pour l'instant... Sinon je suivrais ton exemple. Modifié 10 décembre 2014 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.