latriche Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Slt, Qq'un a une idée pour enlever le petit cadre bleu avec pourcentage batterie xans le coin supérieur gauche ? Ca fait des années que ce truc me gonfle.... Merci Commenté avec ma Tab4, malheureusement pas "tunée" (trouve rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Dans le coin supérieur gauche ? Tu es sûr que c'est pas une application tierce ? Envoyé depuis mon LG G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Salut, tu vas dans paramètres - barre d'état - décoche "afficher pourcentage batterie" et aussi sur "style du niveau de batterie" tu fais ne pas afficher Modifié 8 décembre 2014 par Dex84000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Merci, mais cette soluce me supprime l'icone a droite, celle que je veux enlever est celle de gauche. La petite carrée avec police bleue. Merci. X Envoyé from mon 1+1, noir, 64Go, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est une application tierce qui te met cette icône. Il faut que tu fasses le tour de ce que tu as installé et dans les options de ton application tu dois pouvoir enlever cette icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 A première vue je dirais DU Battery Saver ;) Si ce n'est pas celle là c'est une autre du même genre que tu utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Merci a vous deux. Mais en fait, cette icone bleue, je l'ai depuis que j'ai des smartphones, elle n'a disparu que quand j'avais des roms custom (seule la slimkerator le faisait) . Là, je suis en stock CM11s. Donc dès le 1er démarrage, je l'avais. Je pense que c'est "dans" Android. Personne d'autre ne l'a ??? Commenté avec ma Tab4, malheureusement pas "tunée" (trouve rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ça m'étonnerait, j'ai eu trois OnePlus One entre les mains et jamais je n'avais cette icône. Ni sur aucun autre de mes smartphones d'ailleurs... Tu es sûr que cette appli qui serait en cause ne se réinstalle pas automatiquement depuis ton compte Google à chaque nouveau smartphone ? Commence déjà par nous dire si oui ou non tu utilise une application de gestion de batterie. Ça expliquerait déjà bien des choses (potentiellement...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu aurai pas Clean Master d'installer, car ma femme à la meme icone que toi et cela est du à cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 c'est une application tierce , j'ai pas ça sur mon O+O , peut être que tu l'a toujours eu si tu installe/ restaure tous tes telephones avec Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Oui effectivement, je restaure depuis mon compte Google. Alors ca pourrait être une appili tierce, donc surement une que j'utilise depuis longtemps car j'ai souvenir de toujours voir cette icone. De là a savoir laquelle. J'ai bien battery guru d'installé mais elle y était avant, sinon j'ai aucune appli speciale de gestion, ni clean master. Vais voir, peut-être en forcant l'arret, les unes apres les autres. Commenté avec ma Tab4, malheureusement pas "tunée" (trouve rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Tu as autant d'application installées que ça ? En tout cas je confirme : application tierce. J'ai eu des dizaines de smartphone Android entre les mains, et jamais vu cette icône (qui d'autant plus est placée à gauche tout comme les notifications ce qui confirme bel et bien que c'est une sorte de notif d'une appli tierce). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Youpi, finalement résolu. Si ça peut servir à quelqu'un, c'est widgetsoid le coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.