Aller au contenu

Supprimer icone batterie

Recommended Posts

Slt,

Qq'un a une idée pour enlever le petit cadre bleu avec pourcentage batterie xans le coin supérieur gauche ?

Ca fait des années que ce truc me gonfle....

Merci

Commenté avec ma Tab4, malheureusement pas "tunée" (trouve rien)

Merci a vous deux.

Mais en fait, cette icone bleue, je l'ai depuis que j'ai des smartphones, elle n'a disparu que quand j'avais des roms custom (seule la slimkerator le faisait) .

Là, je suis en stock CM11s. Donc dès le 1er démarrage, je l'avais.

Je pense que c'est "dans" Android.

Personne d'autre ne l'a ???

Ça m'étonnerait, j'ai eu trois OnePlus One entre les mains et jamais je n'avais cette icône. Ni sur aucun autre de mes smartphones d'ailleurs...

Tu es sûr que cette appli qui serait en cause ne se réinstalle pas automatiquement depuis ton compte Google à chaque nouveau smartphone ? Commence déjà par nous dire si oui ou non tu utilise une application de gestion de batterie. Ça expliquerait déjà bien des choses (potentiellement...).

Oui effectivement, je restaure depuis mon compte Google.

Alors ca pourrait être une appili tierce, donc surement une que j'utilise depuis longtemps car j'ai souvenir de toujours voir cette icone. De là a savoir laquelle.

J'ai bien battery guru d'installé mais elle y était avant, sinon j'ai aucune appli speciale de gestion, ni clean master.

Vais voir, peut-être en forcant l'arret, les unes apres les autres.

Tu as autant d'application installées que ça ?

En tout cas je confirme : application tierce. J'ai eu des dizaines de smartphone Android entre les mains, et jamais vu cette icône (qui d'autant plus est placée à gauche tout comme les notifications ce qui confirme bel et bien que c'est une sorte de notif d'une appli tierce).

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...