Lukwos Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps je me tate à installer une rom CM sur mon Z1. Je suis donc tomber sur ce tuto qui ne parle pas du tout d'installation de recovery. Pourtant je pensait qu'on devait en installer un genre CWM, pourtant rien. Je voulais donc savoir si le tuto est bien complet, si CWM etait de base dans le .zip et/ou si il fallais installer un recovery avant. Lien vers le tuto [en anglais] : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_honami Merci !! Modifié 12 décembre 2014 par Lukwos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukwos Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Petit up, personne ? Ou alors quelqu'un pour me conseiller un tuto (anglais ou francais) pour installer un rom CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Salut, il faut en effet installer un recovery pour flasher la rom et les gapps mais aussi rooter. Grosso modo la marche à suivre : - root - installer un recovery - sauvegarder ton bootloader si tu souhaites garder la garantie - déverrouiller le bootloader - la suite ci-dessous pour flasher la rom et les gapps Install instructions:first time- power off the phone:- hold vol+ and plug usb to boot into fastboot (blu led)- fastboot flash boot boot.img (from cm zip)- fastboot reboot- enter recovery, on boot led will be violet for 3'', during this period press vol+ - flash rom zip- flash gapps zip- wipe- reboot Modifié 12 décembre 2014 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukwos Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ok, merci pour la précision, je trouvais ca bizarre aussi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.