bibihub Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Les applis facebook pompent pas mal depuis L. Ci joint un screenshot. Je suis le seul a subir ça ? Depuis L je n'installe plus ces apps et je consulte directement facebook depuis le navigateur mais c'est clairement moins pratique. La j'ai refais un test depuis dimanche et c'est même constat : ma batterie se vide plus vite PS : gmail fait mal aussi en CPU wakelock Ps2 : sous simpleaosp build 6 en clean flash et kernel de GNOME stuxnet 4.1 Modifié 8 décembre 2014 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Utilise Greenify, cette appli hiberne les applis dés qu'elles ne sont plus utilisées, t'auras plus ces wakelocks. Pense aussi à désactiver les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui je connais l'appli. C'est dommage d'en arriver là, parce que du coup y'a plus de notifications. Mais je vais m'en passer et essayer comme ça pour voir. Le vrai effort devra venir de facebook pour faire une appli moins gourmande (surtout qu'il y a 2 applis maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.