Le_PoUnT Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, j'aimerais avoir un retour des possesseurs du Z3 sur le capteur de pression. J'ai voulu tester mon téléphone sous l'eau, et l'écran ne s'est plus allumé. Je l'ais envoyé en réparation chez Sony, et ils me l'ont renvoyé en me disant n'avoir rien trouvé, effectivement l'écran refonctionnait. J'avais trouvé une entrée d'air sur le téléphone au niveau de la dragonne, et ce matin en recevant le téléphone, c'est la première chose que j'ai testé. Le capteur de pression est accessible en rentrant ce code *#*#7378423#*#* "Service test" "Pressure sensor" Le mien affiche une pression de 1017,7 Millibar Et si je souffle ou aspire dans la dragonne... le chiffre change, preuve qu'il y a une entrée d'air(et donc entrée d'eau) au niveau de la dragonne. Donc je voudrais connaître la pression qu'il y a dans vos téléphone, et si cette valeur change quand vous soufflez dans la dragonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Le mien affiche une pression de 1030,40 Millibar non elle change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 salut, pareil, 1028,30 Millibar et ne change pas ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Pour vous faire comprendre le problème: https://drive.google.com/file/d/0Bwn2PncCM66pVzM0ek5BV2RBVmc/view?usp=sharing Quand je souffle dans la dragonne, le chiffre augmente, et quand j'aspire l'air, le chiffre diminue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 re, j'avais bien comprit, quant je souffle ou j'aspire rien ne change, essaie le sav en leur expliquant le problème mais pour moi sa sert a rien car le sav sony et vraiment bas de gammes :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 1015mbar de mon côté et le chiffre ne change pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Svn Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, nouveau sur le forum, je m'instruis à vous lire. Petite info concerant la pression. Celle-ci va dépendre du lieu où vous êtes et de la météo (si beau temps on aura des valeurs dans les 1015mb. En revanche si le mauvais temps se pointe, les valeurs peuvent descendre sous les 1000mb (c'est le boulot du baromètre)... Maintenant si en soufflant ou en inspirant vous avez une différence de pression, je ne connait pas suffisament mon appareil pour savoir d'où cela peut provenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.