Floragom Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bonjour, J'hésite entre les 3 couleurs que google propose. Le noir laissant les traces de doigt ? Le blanc avec ses contours noirs ? Le rouge plutôt orange ? N'hésitez pas à me donner vos avis et vos expériences. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Perso je regrette un peu le noir, trop fade :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Moi j'ai le rouge mais il n'a pas l'effet gomme du noir mais comme j'avais deja un noir j'ai racheter un rouge juste pour le fun il est top quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 (edited) Mon avis, le blanc: trop salissant et ça fait trop iPome Le rouge: apparemment c'est plus du orange fluo et il est moche. Le Noir: c'est le meilleur choix. C'est pas salissant et c'est discret. Et pour clôturer mon avis: Noir, blanc, rouge, bleu, rose ou vert, qu'elle importance sachant que la plus par du temps une fois sortie de la boite, une semaine après il fini soit dans un bumper, soit dans une coque pour le protégé en cas de chute. Edited December 9, 2014 by WillSGS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Moi je dirais surtout que cela dépendra de ce que tu trouveras encore en stock. Le N5 disparait au fur et à mesure de partout. (le noir doit déjà être introuvable). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barcock Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 J'ai pris le noir avec une coque rouge comme ça je suis sur de pas me lasser ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts