Nico-62 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, J'ai un Galaxy S4 depuis un peu plus d'un an et depuis 2 semaines j'ai un gros bug :( Une fois que le téléphone passe en dessous d'environ 50% de batterie (ou parfois 30%, ça dépend), il devient inutilisable, càd que je ne peux passer aucun appel, envoyer aucun sms, je ne peux pas aller sur internet (alors que le téléphone affiche bien H+ ou 4G) ... Et la batterie descend en flèche lors de l'utilisation (ou meme pendant la nuit lorsque je ne l"utilise pas). J'ai l'impression que le problème est survenu après que j'ai laissé le téléphone en charge toute une nuit pendant 3-4 nuits ! Des solutions? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut. Bah moi je dirais problème de batterie -> faut la changer pour voir. Après si en le tel est sous garantie bah tu devrais l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 D'accord :) donc tu me conseilles d'acheter la batterie directement dispo sur le shop de SAmsung? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) OUi... Ou sur Amazon d'une marque tierce. Par exemple (sans NFC par contre): http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Batterie-Batteire-Remplacement-Rechargeable/dp/B00CR6DODA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1418144449&sr=8-4&keywords=batterie+samsung+galaxy+s4 Modifié 9 décembre 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-62 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je préfère prendre l'officielle haha :P Mais tu es bien sur que cela résoudra mon problème et qu'il vient bien d'un problème de batterie? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Il faut juste éviter d'acheter "l'officielle" chez Amazon : tu as toutes les chances de tomber sur une contrefaçon. Ce n'est pas forcément un problème de batterie, même si c'est une piste crédible. Tu peux commencer par faire une recalibration. Tu as des applis pour ça (mais je crois qu'il faut être root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.