Aller au contenu

Gros problème de Batterie


Recommended Posts

Depuis 2 semaines mon liquid e2 se vide extrêmement rapidement : je peux perdre 10% de batterie en 1 minutes sans 3g ni Wi-Fi juste en écoutant de la musique ! Surtout que lorsqu'il s'éteint à 0% il se rallume à 60% sans que je le charge ! La batterie est elle morte ou le téléphone est complètement beugé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que ta batterie et morte

Tu as ta batterie depuis combien de temps

Tu est sous quelle ROM

Si tu est sous une custom tu peux tester une réinstallation de la ROM d'origine

Tu dit que ton tel s'eiteint a 0 ℅ et quand tu redémarre tu est a 60 ℅ essaye de le rallumer quand il s'éteint jusqu'à ce qu'il ne se rallume plus qu'il vibre seulement et recharge le pendant 8 heure éteint

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16 mois le mien a perdu 50% de son autonomie à usage équivalent.

J'ai remarqué qu'un nombre d'applications inutiles tournent en tâche de fond et consomment beaucoup.

SFR TV, News republic, ESexplorer ...

Sans parler des jeux de chez King (candy crush, ...) qui sont de véritables ogres de batterie.

 

Elles se lancent au démarrage et il faut forcer leur fermeture. (ccleaner ou par le menu application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors commence a décharger complètement jusqu'à se qu'il ne s'allume plus qu'il vibre juste et mes le a charger eteint pendant 8 heure min

Et regarde si la batterie va un peux mieux et dit nous sa

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mouais j'arrive plus à le décharger maintenant il s'éteint tout seul (au bout de 5 min d'utilisation en WiFi) mais d'un coup comme si j'avais retiré la batterie je le rallume et le branche tt de suite et il affiche 97% ensuite la batterie se charge en 2minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...