Aller au contenu

[Résolu] + d'infos après achat


Invité

Recommended Posts

Bonjour, 

 

serait il possible s'il vous plait d'avoir plus d'infos concernant chromecast et netfix, j'ai souscrit à l'offre hd 2 écrans de netflix j'ai bien suivie leurs conseils pour avoir la hd et disents que les titres en hd sont indiquer mais je vois nul part le logos hd donc je sait pas si les vidéos sont en hd, ensuite concernant chromecast en particulier étant débutant j'aimerais s'il vous plait des infos complémentaire,  

 

- quand on passe par un pc les applications compatible ne nous concerne pas, on passe directement par les sites ? 

- pour les replay a part france tv pluzz y'a t'il d'autre site compatible ? 

- peut on lire et comment des vidéos protéger style canalplay ? qui sont sur le pc ? car est il mieux de passer par le pc ou de les stockée dans le cloud de google ?

 

en vous remerciant par avance de vos réponses, Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour Netflix, j'avoue ne jamais avoir vu de picto "HD". Mais l'appli te mettras la meilleure qualité possible en fonction de ton abonnement du débit de ta ligne.

 

Pour tes autres questions :

1/ Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire

2/ Arte +7 est aussi fonctionnelle. Par contre, je n'en connais pas d'autre

3/ Canalplay fonctionne de la même manière que Netflix, et il te faut aussi un abonnement. Pour les vidéos sur ton PC, plusieurs solutions sont possibles. Je t'invite à regarder les sujets existants sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

merci de m'avoir répondus, pour ce qui est canalplay j'ai vus mais ça m'intéresse plus peut juste acheter les films a conditions que ce dernier soit visionnable en Streaming ou en local via chromecast, en ce qui est du débit j'ai un peut plus de 11.92 mbit/s descendant et 0.9 mbit/s mais l'idéal et la meilleur qualité est de passer par pc ou smartphone ou tablette ? pour la première question j'ai compris en faite je demandais vus j'utilise mon pc on passe par les site et qu'il y a pas d'application dédiée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé, ton post est difficilement compréhensible. Il y a un petit manque de ponctuation.

 

Pour utiliser ton chromecast depuis un PC, tu devras passer par l'extension spécifique sur Chrome (le navigateur). A part Youtube qui permet de lire directement une vidéo sur le Chromecast, l'utilsation de l'extension sur Chrome ne te permettra que de streamer l'onglet encours. Du coup, il y a un temps de lattence entre l'affichage sur ton PC et sur le Chromecast.

 

Personnellement, je te recommanderai plutôt d'utiliser ton smartphone ou ta tablette via les applis compatible chormecast pour le streaming depuis internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de ta réponse, désoler que mon poste soit pas compréhensif, mais j'ai les réponses que je cherchais, en ce qui concerne netflix et la hd j'ai fait les réglages en fonction de mon débit internet dans cast et netflix, ensuite j'ai compris quand on passe par un pc c'est au niveau des sites pour caster et qu'il a des sites comme youtube, netfix et canalplay qui sont totalement compatible après ça empêche pas de passer par l'extention google cast, par contre je me demandais comment google cast ce mettais à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...