Aller au contenu

[Résolu] + d'infos après achat


Invité

Recommended Posts

Bonjour, 

 

serait il possible s'il vous plait d'avoir plus d'infos concernant chromecast et netfix, j'ai souscrit à l'offre hd 2 écrans de netflix j'ai bien suivie leurs conseils pour avoir la hd et disents que les titres en hd sont indiquer mais je vois nul part le logos hd donc je sait pas si les vidéos sont en hd, ensuite concernant chromecast en particulier étant débutant j'aimerais s'il vous plait des infos complémentaire,  

 

- quand on passe par un pc les applications compatible ne nous concerne pas, on passe directement par les sites ? 

- pour les replay a part france tv pluzz y'a t'il d'autre site compatible ? 

- peut on lire et comment des vidéos protéger style canalplay ? qui sont sur le pc ? car est il mieux de passer par le pc ou de les stockée dans le cloud de google ?

 

en vous remerciant par avance de vos réponses, Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour Netflix, j'avoue ne jamais avoir vu de picto "HD". Mais l'appli te mettras la meilleure qualité possible en fonction de ton abonnement du débit de ta ligne.

 

Pour tes autres questions :

1/ Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire

2/ Arte +7 est aussi fonctionnelle. Par contre, je n'en connais pas d'autre

3/ Canalplay fonctionne de la même manière que Netflix, et il te faut aussi un abonnement. Pour les vidéos sur ton PC, plusieurs solutions sont possibles. Je t'invite à regarder les sujets existants sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,