floye Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 J ai un probleme pour recharger mon S4 qui ne se charge plus sur le secteur mais seulement en le banchant sur le port USB de mon PC ou sur l allume cigare de ma voiture.Et de plus se recharge tres lentement.J ai changé le cable et l embout de branchement secteur mais rien n y fait. Est ce la batterie qui est morte? Mais il n y que un an c est tres bizarre!!! merci pour votre aide Floye Citer
Don Quilmi Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Ce ne sont pas les symptômes d'une batterie à bout de souffle. Sinon, je sèche. Citer
Tilt56 Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, chargeur HS, il faut 2 A sous 5 V pour que la batterie se recharge normalement, sur ordinateur, la plupart des prises USB délivre 500 mA soit quatre fois moins ! Citer
Don Quilmi Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Sauf qu'il a essayé plusieurs chargeurs. Citer
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Pourtant ça y ressemble bien ou alors la prise mais j'imagine qu'il a essayé plusieurs prises ;) En attendant, il peut toujours prendre un chargeur voiture avec une sortie à 2.1A (2100mA), ça charge super. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.