kevinh95 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) bonjour/bonsoir , je crée ce sujet car j'ai un problème: hier j'ai rooté mon galaxy s4 i-9505 avec odin et cf root , tout c'est bien passé , grâce au root j'ai ensuite enlevé des app système inutiles ou dont je n'avais pas besoin : dropbox,flipboard,mode enfant ect .. j'ai ensuite remarqué des redémarrages de mon téléphone . et des crash d'app , j'ai donc décidé d'enlever le root avec superUser en cliquant dans les options. Le root ayant disparus je pensais que mon téléphone allais fonctionner a nouveau normalement et que les redémmarages aurait disparus mais non..Pensez vous qu'une réinitalisation pourrait régler le problème? quand je vais dans le mode download il y as écris ca en haut a gauche en petit : ODIN MODE PRODUCT NAME:GT-I9505CURRENT BINARY:CUSTOM SYSTEM STATUS : CUSTOM KNOX KERNEL LOCK :0X0 KNOX WARRANTY VOID :0X1CSB-CONFIG-LSB: 0x30 WRITE PROTECTION : Enable EMMC burst mode : enabled Modifié 9 décembre 2014 par HTC_Addict Correction de la mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu dis que tu as viré pas mal d'applications par défaut. C'est pas forcément une bonne idée. J'ai peur que ce soit cette action plutôt que le root, qui fasse planter ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Tu dis que tu as viré pas mal d'applications par défaut. C'est pas forcément une bonne idée. J'ai peur que ce soit cette action plutôt que le root, qui fasse planter ton téléphone. +1. Je rejoins totalement ton avis. Faut reflasher la ROM. Modifié 10 décembre 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est le problème avec le root, c'est plus facile de faire des bêtises : https://www.youtube.com/watch?v=Py8XX2y33jM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinh95 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pas besoin de reflasher ou quoi que ce soit! https://forum.frandroid.com/topic/198442-redémarrages-intempestifs-après-root/ la solution est ici et ca fonctionne parfaitement! Il faut juste prendre une app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.