Elzo Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour les amis de FrAndroid J'ai une bonne nouvelle les fonctions caché du galaxy note 3 n'ont pas totalement disparue sur le galaxy note 4 enfaite ce que samsung a fais il les a juste cacher pour trouver air gesture, air-jump ect.. - Procédure ci-dessous 1. Allez dans le play store de google 2. Téléchargez Google Gesture Search 3. Une fois l'applis installée ouvrez et coché la case "paramètres" 4. Le téléphone va automatiquement importer les données des paramètres après ceci il faudera juste dessiner la lettre "g" pour Air Gesture une fois air gesture trouvez rien de plus simple cliqué dessus ça sera la lettre "v" pour Air View une fois trouvez juste cliqué dessus donc samsung n'a pas forcément tout caché y a toujours une solution faut juste chercher loin :-) j'éspere que ce tuto vous a plût Modifié 10 décembre 2014 par Elzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour merci pour tes recherches. J'ai essayé j ai bien activé les deux mais ça ne marche pas . Air gestuelle existe déjà sur le note c est air vie avec le doigt qui n était pas dispo. Mais air vie ne marche pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzo Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour merci pour tes recherches. J'ai essayé j ai bien activé les deux mais ça ne marche pas . Air gestuelle existe déjà sur le note c est air vie avec le doigt qui n était pas dispo. Mais air vie ne marche pas merci Tu es sûr parce-que moi même j'ai le note 4 est sa marche quand tu télécharge l'applis google gesture search faut coché la case paramètre les autres faut pas coché .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour j ai réussi à l avoir je l'ai activé mais ça fonctionne pas avec les doigts. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzo Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour j ai réussi à l avoir je l'ai activé mais ça fonctionne pas avec les doigts. Merci Alors de passer avec le doigs je n'est pas essayer je vais essayer écoute je vien d'essayer avec le doigt de passer par dessus les albums photo pour voir c'est vrai que [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas mais essaye avec le stylet sa ma l'air de marché Modifié 10 décembre 2014 par Elzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Avec le stylet ça fonctionne d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elzo Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Avec le stylet ça fonctionne d'origine... Bien vue le air view est d'origine avec le s pen Modifié 10 décembre 2014 par Elzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Ne semblé pas fonctionner. .. l'écran s'allume tout seul sans cesse Modifié 12 décembre 2014 par JFX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkamss Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Bonjour, J"ai un note 4, j'avais déjà testé les options des mouvements et gestes et je n'arrive plus à retrouver quelques unes. J'ai téléchargé l'application Gesture Search et j'ai trouvé Air Gesture, j'ai activé toutes les options pourtant rien ne marche et l'icône d'air Gesture ne s'affiche pas dans le volet des raccourcis. Le capteur marche très bien. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Cordialement, YD Modifié 26 mai 2015 par skkamss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.