Aller au contenu

Z1 c ou Z3c


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voila j'hesite entre ces deux modèles le xperia compact Z1 ou le compact Z3,j'ai regardé et je trouve les différences minimes au vu de l'ecart de prix,qu'en pensez-vous? par contre je voudrais savoir si le Z1C avait l'option "double tap to wake" que je trouve très pratique,j'attend vos retours concernant ces téléphones,par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

ce sont tout les é de bons mobiles, le Z1C commence a dater forcement par rapport au Z3C...7

 

le second est bien evidemment tres proche, seul la puissance change un peu, dans la vie de tout les jours inutile de payer plus cher pour un Z3C, tout depend de l'utilisation que tu comptes en faire....

 

pas de double tap sur le Z1C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AXLGooD 

Je me demande encore ce que tu fais sur ce forum, à part dénigrer tous les modèles de la marque?

C'est pas parce que tu as eu des problèmes avec, qu'il faut prendre ton cas personnel pour une généralité absolue.

@@peruzzi5 demande de lui conseiller pour choisir un des deux modèles.

Il faut savoir garder un minimum d'objectivité.

Si j'ai eu des problèmes avec un modèle, je vais énoncer les points négatifs que j'ai pu rencontrer, mais je ne vais pas passer ma vie sur le forum à faire du bashing.

 

Pour revenir au Z1, non, ce dernier ne possède pas la fonction  "double tap to wake".

J'ai même fouillé sur XDA, mais malheureusement je n'ai rien trouvé.

Pour ce qui est de la config, sur le papier il n'y a pas d'énormes différences, mais apparemment à l'utilisation ça se ressent.

Après, tout dépend vraiment de ton utilisation.

Si ton utilisation est basique, le Z1 te conviendrait très bien, et comme on l'a dit au dessus, son prix est bien inférieur au Z3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre

C'est parfaitement objectif

Ou alors

Qu'il prenne les deux,

franchement ils sont tellement exceptionnels qu'ils prendrons même de la valeurs avec le temps

C'est a lui de voir.........n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...