runcinq Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon MX4 et je n'ais pas de 4g avec Free. J'ai mis préférence 4g et itinérence de donné. J'ai plein d'antennes en 2600 juste a coté. Je ne comprends pas. Avez vous ce probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Vérifie tes APN et surtout sélectionne "Free data" car par défaut aucun APN n'est sélectionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai rentre des paramètre qui étaient avec ma sim. Je sélectionné et je n'ai pas de 4g. C'est quoi cette m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 j te rassure je suis chez freemobile et je n'ai jamais eu la 4G, je n'ai que la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai la soluce!!!! Pour vous le abonnés free. Dans la configuration de l apn free dans type d'hébergement sélectionnez LTE. Et hop la 4g. Dites moi i ça marche chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour ma part si j active cette option je n ai plus internet alors je laisse sur '' ' non spécifié' '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai free et j'ai la 4g depuis le début ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour ma part si j active cette option je n ai plus internet alors je laisse sur '' ' non spécifié' ''Je vais poster mes réglages apn. J'ai free et j'ai la 4g depuis le début ...Tu peux poster tes réglages exactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bon il faut que je desactive l'option. je des trucs qui ne fontionnent pas. Retour à la case départ. Help donnez moi vos reglages. (apn, firmware.....) et option activées ou non. Merci Modifié 11 décembre 2014 par runcinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Voila mes APN : Free data Nom Free data APN free MMSC http://mms.free.fr MCC 208 MNC 15 Type d'authentification Non Accord APN IPv4 Activer/désactiver APN APN activé Tout le reste vide ;) Bien penser à cocher l'APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, activer/desactiver APN est grisé...impossible de le basculer sur On??? Edit : Finalement j'ai rentré manuellement ceci, est tout roule. Pour internet : Nom : FreeAPN : freeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15 Pour les MMS : Nom : Free MMSAPN : mmsfreeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15TYPE d'APN : mms :) :) Modifié 11 décembre 2014 par pietro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ça y est ça marche!!! En fait dans type d'authentification je n'avais pas mis aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, Je reviens vers vous... Finalement je arrive à avoir des Data mais pas de réception Mms. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Sachant que l option activer/désactiver APN est grisé donc impossible à changer. Je suis sur la Version 4.1.3A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Alors pour ma part les MMS ne fonctionnent pas quand seul le Wi-Fi est activé. Je ne sais pas si c'est normal vu qu'avec mon iPhone ça ne posait pas de problème. Et en plus le seul moyen pour recevoir et envoyer des MMS c'est d'abord de m'en envoyer un. Quand je reçois un mms j'ai un message qui me dit que le mms n'a pas pu être telecharger. J'appuis dessus et hop échec du telechargement. J'envoie un mms sur mon numéro et hop réception du mms qu'il n'arrivait pas à telecharger. Je ne sais pas si j'ai été clair? Je précise que mes APN sont bons, je capte la 4G sans problème Modifié 13 décembre 2014 par antho59380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, Je reviens vers vous... Finalement je arrive à avoir des Data mais pas de réception Mms. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Sachant que l option activer/désactiver APN est grisé donc impossible à changer. Je suis sur la Version 4.1.3A. Salut. Je suis en 4.1.3 est pas de soucis pour les MMS. Moi aussi c'est grisé. Tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 alors là, je suis perdu :( Vous avez entré un seul APN ou plusieurs.....Pour internet et pour les MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 alors là, je suis perdu :( Vous avez entré un seul APN ou plusieurs.....Pour internet et pour les MMS? 1 pour chaque normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runcinq Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui un pour chaque. Celui pour le net et coche par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 1 pour chaque normalement Oui un pour chaque. Celui pour le net et coche par défaut merci, je vais tester B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Il y a aussi ça : https://forum.frandroid.com/topic/208089-le-meizu-mx4-pro-est-officiel/?p=3251521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) pas de probleme de 4g par chez moi , mais j'ai pas encore essayer les mms .... j'ai paramétrer comme indiquer sur le site Free mobile ... Modifié 17 janvier 2015 par tof69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Tu as une antenne activée à proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 j'en sait rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Télécharge l'appli antennes mobiles Par contre j'ai mal lu j'ai cru que tu avais un problème 4g ;) Modifié 19 janvier 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhomme Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Hello all !! Pour ceux qui ont un probleme mms et internet sur Free. Aidez vous du site freemobile pour configurer. Creer deux Apn: - Un pour Internet. - Un autre pour mms. Normalement tous fonctionne. Testé sur un mX4 d'un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.