Aller au contenu

Le Meizu MX4 Pro est officiel !


trucmuchebidule abc

Recommended Posts

Oui, c'est vrai, j'ai meme l'impression ( personnellement)  que eux aussi ne pourrait pas choisir entre les deux  :huh:.. ça nous aide pas vraiment tous ça :P ...mais sinon je trouve que le test de gizchina est franchement bien fait. Après je pense que l'argument décisif pour moi sera la date de sortit + le prix , je devais m'acheter un portable depuis le mois de juin et je crois pas que je vais tenir juqu'a fevrier (et delai de livraison en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja 6,2 Millions de précommande pour le Meizu MX4 Pro ( en 2 semaines ) 

 

EDIT: Il y a 6.7 Millions de Precommande pour le MX4 Pro ( en 2 semaine )  contre 7.7 pour le MX4 original en a peu près 10 jours, pas mal non :) ?

( Merci à king prima pour mon erreur  :unsure:  :wacko:  :) )

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, tout à l'heure j'étais sur la page Facebook de Meizu et devinez quoi ^_^ ? Meizu France organise la possibilité d'etre elue pour tester le Meizu MX4 Pro en avant premiere pendant 15 jours, il suffit juste d'envoyer un mail à ambassadeur@meizumobiles.f seul 1 personne sera selectionnée, alors soyez convainquant.

Ah oui... j'allais oublier il faut envoyer son message avant lundi, minuit.

 

Source : Meizu France

 

EDIT: Terminé

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon MX4 16 Go hier, j'en suis pour l'instant satisfait.

 

j'ai par contre rencontré un problème majeur d'internet hors connexion Wi-fi qui fonctionne parfaitement bien:

 

- mon itinérance des données est activée

- l'opérateur orange 3G / 4G est activé

- je capte à fond sans problème avec le logo 3G 

- je peux appeler et recevoir des MMS et SMS 

 

mais impossible d'aller sur internet "Aucun réseau disponible".

 

j'ai testé la carte SIM sur un autre téléphone, tout fonctionne.

 

pouvez-vous m'aider à résoudre se petit problème ?

 

cordialement,

 

Jossdem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jossdem et bienvenue sur le Forum  :)
 
Si j'ai bien compris tu peux avoir internet par wifi mais pas avec la data de ton opérateur ( dans ce cas la ça se règle facilement ). Alors je pense qu'il faut configurer les APN manuellement de ton opérateur ( http://212.27.40.225)

MCC 208MNC 15Type d'authentification NonAccord APN IPv4Activer/désactiver APN APN activé

APN Orange ( Internet ) :                                                                       ( MMS ) :

  • Nom : Orange World                                                                    Nom : Orange MMS
  • APN : orange                                                                                APN : orange.acte
  • Proxy : 192.168.10.100                                                                Username : orange
  • Port : 8080                                                                                   Password : orange
  • Username : orange                                                                      MMSC : http://mms1 
  • Proxy MMS : 10.151.0.1 
  • Port MMS : 8080 
  • MCC : 208 
  • MNC : 10 
  • Type d’APN : default, hipri, mms 

Paramètres APN Internet + MMS - Virgin Mobile :

  • Nom : Virgin Mobile
  • APN : virgin-mobile.fr
  • Proxy : 10.6.10.1
  • Port : 8080 
  • MMSC : http:virginmms.fr
  • Proxy MMS : 10.6.10.1
  • Port MMS : 8080 
  • MCC : 208
  • MNC : 23
  • Type d’APN : activé
 

 

PS: Par contre le topic pour le Meizu MX4 est ici :) , ici c'est réservé a la version Pro du MX4 :P :o , Voila ...

Modifié par trucmuchebidule abc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau : le Meizu MX4 Pro est disponible en précommande chez Materiel.net et sera en stock le 26 décembre

 

On a le droit de mettre des liens?

 

Si oui le voici :

 

http://www.materiel.net/smartphone/meizu-mx4-pro-gris-16-go-111837.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=111837;60841;1784&gclid=Cj0KEQiAts-kBRCbgrXc1rnXw7MBEiQAnFqTdn85gT2DfevQCcHfHgYZJ0JCVnWu24qYKGZeyqXq7q0aAnWE8P8HAQ

 

Sinon censurez le lien ou je l'enlèverai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau : le Meizu MX4 Pro est disponible en précommande chez Materiel.net et sera en stock le 26 décembre

 

On a le droit de mettre des liens?

 

Si oui le voici :

 

http://www.materiel.net/smartphone/meizu-mx4-pro-gris-16-go-111837.html?affcode=adwords_shop&LGWCODE=111837;60841;1784&gclid=Cj0KEQiAts-kBRCbgrXc1rnXw7MBEiQAnFqTdn85gT2DfevQCcHfHgYZJ0JCVnWu24qYKGZeyqXq7q0aAnWE8P8HAQ

 

Sinon censurez le lien ou je l'enlèverai.

merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'hésite entre le LG G3 et le meizu mx4 pro pour ce noël. Lequel me conseillerez vous? par ailleurs considérez vous le mx4 aussi bien que le mx4 pro? Sinon de manière général si vous avez d'autres idées à proposer, quel meilleur rapport qualité prix autour de 400 euros pendant cette période de Noel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'hésite entre le LG G3 et le meizu mx4 pro pour ce noël. Lequel me conseillerez vous? par ailleurs considérez vous le mx4 aussi bien que le mx4 pro? Sinon de manière général si vous avez d'autres idées à proposer, quel meilleur rapport qualité prix autour de 400 euros pendant cette période de Noel?

 

 

est ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre la version pro ou normal ? car j'hésite vraiment ... 

 

Salut, je ne possede pas encore le meizu mx4 (il arrive seulement mardi :) ) mais avec toutes les vidéos que j'ai vu, je peux te dire que le meizu mx4 est tres réactif de maniere generale ( il surpasse meme le MX4 pro ) mais le  MX4 pro sera plus performant pour les jeux vidéos et les taches qui demandent de la puissance ( = meilleur graphisme ). Ensuite le MX4 coute 315 Euros en 32Go contre le MX4 pro 480 Euros en 32Go ( non extensible - sans support de micro sd )et le LG G3, 399 Euros (environ) pour la 16Go + 2Go Ram ou 490 Euros pour la version 32Go + 3 Go de Ram.

Moi personnellement j'aime bien le capteur d'empreinte du Mx4 Pro ( qui fonctionne particulierement bien ), le NFC, l'ecran plus grand et la partie audio qui a été amélioré ( mais peut pas dire qu'il y ait vraiment une grosse différence, plutot plein de petites améliorations ) , après je ne connais pas le lg g3 donc je peux pas trop te dire de truc dessus. Il y aussi le Honor 6 ( a 329 Euros - 32Go ) ou le One Plus One ( 299 Euros - 64 Go ) qui sont pas mal, mais il y a aussi le LG G Flex qui peut se trouver a 400 Euros ou plus classique le Galaxy S5, ça depend vraiment de ce que tu recherches  :P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...