xivare Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour, j'aurais besoin de vos lumières svp -lorsque je quitte le home screen pour aller dans une appli ou autre la navbar se modifie, les 3 touches s'écrasent dans le sens droite gauche. auriez vous une astuce pour que cela n'arrive plus? -je cherche un moyen de modifier l'aspect de ces 3 touches comment faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, J'ai pas trop compris le navibar gauche droite//Pour modifier le navibar il faut rooter le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 les touches home retour et task de la navbar sont ecraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu as activé l'option cacher Barre de navigation ? Peux tu faire une screen shot et partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Voila la diference que j'ai entre la navbar homescreen et la nav bar quand je le quitte Modifié 11 décembre 2014 par xivare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xivare Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 c'est bon j'ai reussi.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Tu as fait quoi ? J'ai pas trop compris ton probleme aussi lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.