xivare Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 bonjour, j'aurais besoin de vos lumières svp -lorsque je quitte le home screen pour aller dans une appli ou autre la navbar se modifie, les 3 touches s'écrasent dans le sens droite gauche. auriez vous une astuce pour que cela n'arrive plus? -je cherche un moyen de modifier l'aspect de ces 3 touches comment faire? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Bonjour, J'ai pas trop compris le navibar gauche droite//Pour modifier le navibar il faut rooter le portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 les touches home retour et task de la navbar sont ecraser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 10, 2014 Share Posted December 10, 2014 Tu as activé l'option cacher Barre de navigation ? Peux tu faire une screen shot et partager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 (edited) Voila la diference que j'ai entre la navbar homescreen et la nav bar quand je le quitte Edited December 11, 2014 by xivare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xivare Posted December 12, 2014 Author Share Posted December 12, 2014 c'est bon j'ai reussi.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Tu as fait quoi ? J'ai pas trop compris ton probleme aussi lol.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts