Aller au contenu

Basculer de CM11 à Lollipop stock


Recommended Posts

Bonjour,

Mon N4 est actuellement sous CM11. Je souhaiterais installer Lollipop en version stock. J'ai lu différents tuto pour installer la ROM avec plus ou moins de succès pour les personnes. Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode plus adaptée que les autres dans ma situation ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon N4 est actuellement sous CM11. Je souhaiterais installer Lollipop en version stock. J'ai lu différents tuto pour installer la ROM avec plus ou moins de succès pour les personnes. Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode plus adaptée que les autres dans ma situation ?

Merci par avance pour vos réponses.

 

pourquoi du stock ? comme tu viens de CM tu sais ! 

flash une ROM , vas faire un tour dans la centralisation ;)

pense juste a mettre ton recovery a jour ,faire une sauvegarde et go les wipes puis flash et profite ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon N4 me sert avant tout à communiquer... Appels, mails et en ce moment j'en ai beaucoup besoin. Je ne peux pas me permettre d'avoir un bug et qu'il soit inutilisable parce que j'ai mal installé une rom.

J'avais installé cm11 grâce à leur programme sur le pc. Tout s'était fait naturellement. Je ne sais même pas si j'ai du coup un Kernel et si oui comment le mettre à jour. Ce que je sais pas contre c'est que lorsque je démarre en recovery je n'ai pas les fonctions Backup et Restore contrairement à ma tablette également sous CM11...

Mais il va falloir que je m'y mette car je rencontre quelques problèmes depuis le début de semaine avec mes appels. Je n'entends pas les personnes et elles ne m'en tendent pas non plus... J'aurai attendu en temps normal la sortie de CM12 en stable mais là je ne peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux , c'est que tu trouve comment avoir un recovery custom , je te conseil TWRP

après ça tu vas en recovery (tel sur redémarre et tien en appuit volum-) pour faire une sauvegarde , mieux prévoir donc lol

dl ROM + Gapps colle dans ton tel 

retour en recovery 

wipe avanced "system + data + cache +dalvik" puis  flash là rom , les gapps , le supersu et le kernel du conseil ;) (hell's doctor :P) 

Profite :)

 

(mais stp pas cm )

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message.

 

J'ai installé hier lollipop en stock par le biais de NRT. J'avais besoin d'un téléphone opérationnel rapidement. Je basculerai peut-être vers une custom plus tard en suivant tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...