peruzzi5 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 salut à tous, J'hesite entre le Z1 compact ou le Z3 compact ,,les différences me semblent minimes vu l'ecart de prix,par contre je voulais savoir si le Z1 possedait l option "double tap to wake"? et j'ai aussi cru comprendre ,que sur le Z1 on ne pouvait pas installer d 'applis sur la carte SD,qu'en est il avec le Z3? J' attend vos retours ,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Pas de tap to wake sur le Z1 je pense. Sur aucun des 2 on ne peut installer d'application sur la carte SD. Les différences devraient être notables au niveau de l'appareil photo. Le processeur est plus performant également sur le Z3, et son autonomie est fabuleuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 je pense prendre le z3 ,j ai actuellement un htc desire 601 ,et c est ce qui est bien c est de pouvoir mettre les applis sur la sd ,bon à mon avis ça doit etre le jour et la nuit entre le desire 601 et le Z3 compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Ce n'est pas si bien que ça de mettre les applications sur la carte SD, déjà pour les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 ah oui ? l avantage c'est juste le gain de place.Le z3 compact a l air d'etre n bon téléphone ,si lon en croit les critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Tant qu'il reste de la place disponible sur la mémoire interne il vaut toujours mieux installer les applis à cet endroit. Installer les applis sur la carte SD ne permettrait que d'avoir plus de place libre sur la mémoire interne mais quel intérêt d'avoir plus de mémoire libre (et donc non utilisée)? Pour mieux gérer l'espace ce sont les *données* qu'il faut déplacer en priorité (musique, vidéos, photos) pas les applis. Modifié 11 décembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Z3c commandé , j'espère ne pas etre déçue ,enfin je ne pense pas.je compte aussi commander le socle de recharge,car le petit cahe qui protège le port usb me semble fragile,donc le manipuler le mons possible me parait pas mal.Et quelqu' un peut me conseiller une coque transparente (histoire de profiter de ce bel objet),je suis preneur ,si vous pouvez me mettre lesliens ,par vance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je pense que tu sauras trouver ton bonheur à ce sujet dans la section du Z3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.