Leilaa Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, j’ai récemment acheté une tablette tactile samsung dernier cri et j’ai un gros problème c’est l’appareil photo. La qualité photo est juste horrible d’autant plus qu’en magasin ça ne s’affichait pas du tout pareil. Mes photos sont floues et mon téléphone affiche une qualité bien meilleure :/.. Alors est-ce un problème de marchandise ou de configuration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu as bien enlevé le film protecteur autocollant de l'objectif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leilaa Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 HAAA c’est ça !! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 you're welcome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.