jimmyjames Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous , je vien a vous sur ce forum car je suis dans un sacré casse tete avec mon z1 et j'espere pouvoir trouver ici les reponse :mellow: suite a une casse de l'ecran qui fonctionnai encore mais assez galere je commande ce dernier et me voila parti pour le changer je demonte grace a un tutoriel le telephone et change l'ecran nickel !! au moment du remontage une fois la batterie en place je test ce dernier et la une panne impossible a resoudre ! je mexplique: Lorsque que jessaie d'allumer le telephone par le bouton power rien ne se passe (je me dit que la batterie est vide ) je le met donc en charge et la le logo sony apparait (ouf l'ecran fonctionne ) mais il disparait et une petite pile avec des barres vertes a l'interieur s'affiche quelque seconde et tous se coupe donc impossible d'allumer le telephone lorsque je le met en charge le petit voyant fonctionne donc je pense que la batterie n'est pas HS( enfin je suppose ) j'ai essayer les reset avec power + volume mais les commandes n'ont plus l'air de repondre SEUl le petit bouton rouge HArd reset fonctionne mais cela ne donne rien :( :( je ne pense pas avoir abimé de composant en demontant mais on dirai que les commandes ne reponde plus ou alor que quelquechose bloque le demarage voila si quelq'un peut me venir en aide il serai me sauver d'une sacre galere et eviter de perdre les depense pour l'ecran GRAND MERCI d'AVANCE Modifié 10 décembre 2014 par jimmyjames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coltsivers Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 salut j'en suis a mon deuxième écran j'ai même acheter la nappe de la carte mère a l'écran et rien y fait quand j'ai placer le deuxième écran avant de mettre le double face waterproof sur le chassis j'ai essayer et sa marchait ensuite je l'ai enlever pour installer le double face je remet les 2 nappes et la j'allume écran noir aucune lumière apparaît j'entend les vibrations le pc le reconnait je l'ai flashé avec une ancienne rom toujours écran noir ensuite pc companion la reconnue il a fait une maj et toujours rien j'ai vu sur le web que si la nappe du lcd touche le chassis alu cela peut provoquer un court circuit ensuite ils on dit qu'il faut que la batterie soit vide mais quand il est allumer j'entend une vibrations aprés 40 minute et il s’éteint du coup obliger de le rallumer et attendre que la batterie soit vide après il faut enlever la carte mère et la remettre je te tiens au jus j'ai les boules car je m'en suis pas beaucoup servie et le premier écran ne sert plus a rien car les pine de la nappe sont tordus attention aux copies qui écrive oem il vaut mieux du refurbished mais mon deuxiéme écran commander chez ok accessories sur aliexpress ils sont originaux (reconditionner) les nappes sont plus costaud et la nappe vraiment pas chère mais de qualité moindre mais sa peut aider pour tester et trouver la panne dans l'espoir d'un super bricolo high tech me vienne en secours et si mon probléme est résolue j'enverrais une bonne boite de chocolat par la poste la chasse au choco est ouverte !!! :emo_im_money_mouth: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.