yoyan Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous Depuis quelques semaines j'ai un bip présent pendant mes appels. Ce qui est dérangeant c'est qu'il est beaucoup plus fort que la voix, ce qui me vrille les tympans à chaque fois. Après quelques tests j'ai 2 hypothèses possibles : - Compteur de minute, vue que le bip apparait environ toutes les minutes. Problème => ce bip n'est pas présent à tout les appels et je ne sais pas comment désactiver ce compteur - Présence de notification. Problème => je ne vois nulle part l'option d'avertissement comme quoi il y a une notification (car ça ne le fait pas juste à la simple réception d'une nouvelle notification). Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il l'a résolu, je le remercierai volontiers de me donner la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.