eXtarsiK Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut les gars (et les filles ^^) Le titre, bien que court, est assez explicite mais je pose quand même la question. Quelqu'un aurait-il des infos concernant une éventuelle mise à jour officielle vers Lollipop sur cette tablette ? Je demande ici car on entend parler des smartphones de la marque, su S5/4, Note 2/3/4 mais rien concernant les tablettes, quelle qu'elle soit... D'où mon interrogation... Merci aux réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Oui mais tard probablement... The first tablets to get the updated Android version are Samsung Galaxy Tab S (both the 8.4 and 10.5 inches), Samsung Galaxy Tab Pro (8.4, 10.1, and 12.2), and Samsung Galaxy Note Pro (8.8, 10.1, and 12.2). Users will get the update in January or February. Meanwhile, users of Samsung Galaxy Tab 4 (7.0, 8.0, and 10.1) and Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition will get the update by March or April. Source : http://www.latinospost.com/articles/40114/20141031/android-l-5-0-lollipop-release-date-download-list-samsung.htm Modifié 11 décembre 2014 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtarsiK Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je me doutais que si ça devait venir, ça serait dans ces eaux là... Toutefois, le manque de com ou de rumeur à ce sujet me faisait un peu "peur" (quoi qu'avec le DHD à l'époque, on a eu de la sur-com oui/non/peut-être)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 A priori la division Tab de chez Samsung est pas une reine des mises à jour... Mais bon on a la bonne config pour Lollipop donc ca va arriver tranquillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXtarsiK Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Oula... Comme je l'ai rappelé dans mon 1er message : l'épisode du DHD... Un appareil ayant une bonne config pour accueillir ICS et dans les délais de support et pourtant on s'est assis dessus... J'espère que ça se passera pas ainsi, même si c'est pas le plus grave, ça tourne déjà très bien actuellement ^^ ... On verra d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sinon il y aura la communauté je ne me fais pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.