Thomas Billaudeau Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, j'ai acheté il y a a peu près un ans un GS3 d'occasion sur SFR et depuis téléphone se mettait a redemarrer tout seul pour commencer, donc pour remerdié a ca j'ai décidé de le root et changer de rom ( Omni ) , depuis c'est pire, mon téléphone redemarre 10 fois dans la journée et pire que ca encore au redemarrage il bloque au "Samsung" et se redemarre, ainsi de suite, pour le redemarrer normalement je devais enlever/remettre la batterie, et j'ai 1 chance sur 15 que ca ne bloque pas sur Samsung.. autant dire que je me fais chier a la rallumer, donc voila j'ai fais quelque recherche et j'ai vu que le GS3 avait un probleme de carte mère sur pas mal de modele, j'espere que le miens n'en fait pas parti et sinon comment remédier a ça? Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Billaudeau Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Up svp maintenant il ne veut plus s'allumer du tout, il reste bloqué au samsung et dès que j'enleve et remet la batterie il s'allume pareil et reste bloqué au samsung en se redemarrant, 1 fois sur 50 il se met sur le logo de la rom et s'éteint en cour ainsi de suite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.