g.uii Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, comme expliquer dans le titre, mon sony xperia z2 adoré me demande depuis peu comment je veux terminer l'action après chaque photo prise ce qui est assez énervant à la longue lorsqu'on veut prendre plusieurs photos à la suite. Pour info il me propose: dessin, editeur de photo, photos (google) et pixlr express. Est ce que quelqu'un à le même problème et as su le résoudre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je pense avoir trouvé l'origine du problème. Vas dans l'appareil photo, les trois petits carrés pour accéder aux réglages de l'appareil photo, trouve l'option "Prévisualiser", et choisis "Désactivé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.uii Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 En effet ca fonctionne parfaitement maintenant :) un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts