canard66 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Je me permet de venir car depuis quelques temps pour un seul contact créé aussi récemment lorsque je tente de lui envoyer un SMS je reçois ce message d'erreur. Je suis chez Sosh avec un Nexus 4 sous lollipop et j'utilise messenger pour les SMS. J'ai tenté de supprimer et refaire mon contact mais même erreur. J'ai aussi tenté de mettre le numéro en 06 puis en +336 mais idem sa,ns résultat concluant. Parfois je parviens à envoyer un SMS mais cela est très très aléatoire et c'est e seul contact me posant ce soucis. La personne a un téléphone Wiko et elle a vu aussi de son coté avec son opérateur et il n'y a pas de blocage. Auriez vous une idée de ce qu'il peut m'arriver s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Même problème avec un Nexus 6 en utilisant Google Messenger. Je suis aussi chez Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hevalmg Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ voir coque samsung galaxy s6 edge plus & etuicoquesamsung.com Modifié 4 novembre 2015 par hevalmg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 test Envoyé de mon thl 4000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmd31 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 je deterre un peu le sujet, car je viens d'avoir le meme probleme, vous pouvez soit changer d'app, ou alors parametre/application/messenger(google pas facedebouc)/stockage/ puis effacer les données et vider le cache ( rassurez-vous, aucun sms et contacts ne sera effacer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooki1977n Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Salut, Même soucis aujourd'hui ! Alors que ça fonctionnait hier ! " effacer les données et vider le cache " Je n'ai pas cette fonction sur mon One + 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moanho Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 Je viens d'avoir le problème et de me rendre compte que lorsque je saisi un nouveau message avec un nom figurant dans mon répertoire je n'ai pas fait attention et j'ai cliqué sur le premier N° qui était un 05... D'où le message erreur 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.