pierre 9 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bonjour voila mon petit problème depuis la mise a jour du 4.2.2 au 4.4.2 j'ai quelque bugs comme 1) blocage du téléphone quand je lance certains appel 2) sms qui bloque dans les 2 sens 3) ou alerte messagerie 2 h après cela peut il venir de la puce qui serait a changé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées. Je déplace vers Galaxy S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre 9 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, Arf si ça vient depuis que tu as changé de version c'est que cela doit venir de là. Essaies de changer la puce sait on jamais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre 9 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 effectivement a faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.