elektrofreaks Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Petite astuce pour ceux qui n'ont pas reçu android wear 5 : J'ai trouvé ça sur XDA et ça fonctionne. 1) Reset watch. While it is resetting, clear app data from Wear & Connect, then told bluetooth to forget the watch in settings. Repair using Wear app. Checked for update - no go. 2) Reset watch. While it is resetting, clear app data from Wear & Connect, then told bluetooth to forget the watch in settings. Repair using Wear app. Checked for update - downloading now. Donc lors de la deuxième synchro j'ai pu télécharger la MAJ. Bye. Modifié 12 décembre 2014 par HTC_Addict Mise en page corrigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bonjour ,merci pour la solution apporter mais pourrais tu donné les étapes en français stp car cela n'a pas l'air de fonctionner j'ai supprimer l'association bluetooth avec la montre, réinitialiser celle ci, relancer l'association avec l'application mais quand je fais rechercher les mises a jour il me dis encore que je suis a jour ,j'ai répéter l’opération 3 fois ?merci d'avance de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrofreaks Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Il faut pas oublié d'effacer les données des applications android wear et connect dans le menu applications du téléphone. (clear app data from Wear & Connect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) merci freaks du renseignement je regarde ca tout de suite ^^ EDIT:bon je comprends pas ça ne veux toujours pas ,j'ai désinstallez android wear et motorola connect du tel,je réinitialise la montre,je reinstalle android wear et motorola connect sur le tel,j'associe la montre au tel ,des que c'est fini je vais dans a propos /mise a jour du système et la il ne cherche même pas et me dis le système est a jour ... j'ai effectuer ces étapes plusieurs fois est toujours rien HELP .... Modifié 12 décembre 2014 par mick3983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrofreaks Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Désole pour toi j'ai fait la manip deux fois comme d'écrit sur XDA et ça a démarré le téléchargement. Par contre j'ai pas désinstallé les app j'ai juste effacer les données. donc - Initialiser la montre - Effacer les données de motorola connect et android wear - dissocier la montre du bluetooth - redemarer android wear et suivre le tuto - vérifier la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 merci freaks du renseignement je regarde ca tout de suite ^^ EDIT:bon je comprends pas ça ne veux toujours pas ,j'ai désinstallez android wear et motorola connect du tel,je réinitialise la montre,je reinstalle android wear et motorola connect sur le tel,j'associe la montre au tel ,des que c'est fini je vais dans a propos /mise a jour du système et la il ne cherche même pas et me dis le système est a jour ... j'ai effectuer ces étapes plusieurs fois est toujours rien HELP .... D'après ta description tu n'a pas dissocier ta montre dans le menu Bluetooth de ton téléphone Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 pas de mise à jour pour moi :( c'est injuste ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 On est plusieurs dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui malheureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Patience les zamis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 c'est quand même bizarre que l'on arrive pas a la faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Les mises à jour sont déployées par vagues pour voir si tout tourne bien avant de déployer à plus grande échelle. Patience, ce n'est pas une course :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai passé mon LG G3 sous Lolipop, j'ai fais un formatage SD + Soft reset (usine); Reset la moto, et pas de MAJ. C'est surement déployé au compte goutte.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ça devient frustrant. J'ai testé la technique, sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Vous pensez pas qu'il y ait des chose plus grave dans la vie qu'une mise à jour pour une smartwatch ? Surtout que la 4.4.2 fonctionne parfaitement, et que cette 5.0.1 n'apporte "pas grand chose". Si tu es frustré pour ça, je te conseil de passer par la case "PSY", et je parle pas du gangnam style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) C'est une façon de parler je vais pas me pendre pour autant mais si tu lis mon post c'est bien que tu es concerné non ? ;p Modifié 15 décembre 2014 par Guiguizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour Ma galaxy gear live est en 5.0.1 depuis la semaine dernière. Alors, télécommande pour le décodeur tv, sympa. Et l'ordre dans les menus déroulants qui change en fonction de l'utilisation. Par contre, ils annoncent des faces. J'en ai trouvé qu'une nouvelle..... Voilà, à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 bsr effacer android wear et motorola remise a zero pour la montre et verifier la mise a jour et miracle ca marche enfin pour telecharger la mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je viens d'essayer ta méthode et rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 il faut aller dans parametre , a propos, puis aller sur mise a jour tout en bas et appuyer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est bien ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je confirme... Tjs rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bizarre selon Motorola elle devait etre dispo pour tous le 15 ? Modifié 16 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.