Aller au contenu

Forcer la MAJ android wear 5


elektrofreaks

Recommended Posts

Petite astuce pour ceux qui n'ont pas reçu android wear 5 :

 

J'ai trouvé ça sur XDA et ça fonctionne.

 

1) Reset watch. While it is resetting, clear app data from Wear & Connect, then told bluetooth to forget the watch in settings. Repair using Wear app. Checked for update - no go.  

2) Reset watch. While it is resetting, clear app data from Wear & Connect, then told bluetooth to forget the watch in settings. Repair using Wear app. Checked for update - downloading now.

 

Donc lors de la deuxième synchro j'ai pu télécharger la MAJ.

 

Bye.

Modifié par HTC_Addict
Mise en page corrigée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,merci pour la solution apporter mais pourrais tu donné les étapes en français stp car cela n'a pas l'air de fonctionner j'ai supprimer l'association bluetooth avec la montre, réinitialiser celle ci, relancer l'association avec l'application mais quand je fais rechercher les mises a jour il me dis encore que je suis a jour ,j'ai répéter l’opération 3 fois ?merci d'avance de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freaks du renseignement je regarde ca tout de suite ^^

 

EDIT:bon je comprends pas ça ne veux toujours pas ,j'ai désinstallez android wear et motorola connect du tel,je réinitialise la montre,je reinstalle android wear et motorola connect sur le tel,j'associe la montre au tel ,des que c'est fini je vais dans a propos /mise a jour du système et la il ne cherche même pas et me dis le système est a jour ... j'ai effectuer ces étapes plusieurs fois est toujours rien HELP ....

Modifié par mick3983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour toi j'ai fait la manip deux fois comme d'écrit sur XDA et ça a démarré le téléchargement.

 

Par contre j'ai pas désinstallé les app j'ai juste effacer les données.  

 

donc 

 

- Initialiser la montre

- Effacer les données de motorola connect et android wear

- dissocier la montre du bluetooth

- redemarer android wear et suivre le tuto

- vérifier la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci freaks du renseignement je regarde ca tout de suite ^^

EDIT:bon je comprends pas ça ne veux toujours pas ,j'ai désinstallez android wear et motorola connect du tel,je réinitialise la montre,je reinstalle android wear et motorola connect sur le tel,j'associe la montre au tel ,des que c'est fini je vais dans a propos /mise a jour du système et la il ne cherche même pas et me dis le système est a jour ... j'ai effectuer ces étapes plusieurs fois est toujours rien HELP ....

D'après ta description tu n'a pas dissocier ta montre dans le menu Bluetooth de ton téléphone

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu'il y ait des chose plus grave dans la vie qu'une mise à jour pour une smartwatch ?

Surtout que la 4.4.2 fonctionne parfaitement, et que cette 5.0.1 n'apporte "pas grand chose".

 

Si tu es frustré pour ça, je te conseil de passer par la case "PSY", et je parle pas du gangnam style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma galaxy gear live est en 5.0.1 depuis la semaine dernière.

Alors, télécommande pour le décodeur tv, sympa. Et l'ordre dans les menus déroulants qui change en fonction de l'utilisation.

Par contre, ils annoncent des faces. J'en ai trouvé qu'une nouvelle.....

Voilà, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...