Aller au contenu

Forcer la MAJ android wear 5


elektrofreaks

Recommended Posts

Moi j'ai fais sa :

-désinstallation d'Android wear et Connect

- arrêter le bluetooth

-nettoyer avec clean master

-redémarrer le smartphone

- réinitialiser la montre

- réinstallation de Android wear

Connections avec la montre

-Après aller dans paramètre

- a propos

puis mises à jour système

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait sauf que je vidais le cache avant de desinstallez et tout ca 5 fois ...

Le cache se refais avec l'application encore installé ...donc désinstalle et nettoie le cache je pense que c'est une importance dans le processus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semble qu'il faut avoir 80% de batterie minimum pour que la mise à jour se fasse

Oui mais ça empêche pas, il te dit juste qu'il faut brancher l'alim

A plus

c'est pas encore au point le systeme

Si , faut juste pas avoir des clients hyper impatients.

C est pas comme si vous étiez en panne !!!!

Moi j'ai fais sa :

-désinstallation d'Android wear et Connect

- arrêter le bluetooth

-nettoyer avec clean master

-redémarrer le smartphone

- réinitialiser la montre

- réinstallation de Android wear

Connections avec la montre

-Après aller dans paramètre

- a propos

puis mises à jour système

Ci quand même être un peu maso .... pour une maj !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache se refais avec l'application encore installé ...donc désinstalle et nettoie le cache je pense que c'est une importance dans le processus ...

comment nettoyer le cache après l'avoir désinstallez ? surtout que je redémarrais entre la désinstallation et la réinstallation et je passais un coup de clean master ça devrait pas vider aussi ?

 

c'est pas une question de course ou quoi que ce soit juste perso j'aimerais que ma montre réagisse comme beaucoup d'autres lol ,la mise a jour devait se finir le 15 on est le 17 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui devrait en rassurer plus d'un qui n'ont pas reçu la maj:

 

Motorola Moto 360 : Android Wear Lollipop disponible cette semaine

L'une des grandes différences entre Android et Android Wear, outre les supports auxquels ils sont destinés, c'est que le premier est beaucoup plus ouvert et personnalisable que le second. C'est valable pour les utilisateurs comme pour les constructeurs, dont les éventuelles surcouches ne peuvent être étendues. Et c'est sans doute une bonne chose puisque les mises à jour sont déployées plus rapidement. Ainsi, Lollipop arrive déjà sur les montres alors qu'elle n'a été présentée que la semaine dernière.

Avant la fin de la semaine sur toutes les Moto 360

Dans le cas de la Moto 360, le déploiement devait même être achevé le 15 décembre à en croire ce qu'il se raconte sur le forum officiel de Motorola. Nous sommes déjà le 17 et vous n'avez toujours rien reçu ? Vous n'avez visiblement pas été oubliés. Il semblerait plutôt que Motorola ait légèrement repoussé la mise à jour mais tout le monde devrait l'avoir reçue avant la fin de la semaine.

La source est toujours la même mais ne révèle pas les raisons de ce report. Nous suspectons la découverte de bugs suite à la première étape du déploiement puisque certains affirment avoir reçu le nouveau firmware. C'est d'ailleurs pour cette raison que les mises à jour sont déployées progressivement, afin d'éviter que d'éventuels bugs ne se propagent partout. Ils ont visiblement été résolus rapidement.

Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter. Vous devriez bientôt pouvoir profiter des nouveautés de Lollipop pour Android Wear, lesquelles incluent notamment de nouvelles options de personnalisation ainsi que de nouvelles commandes pour la luminosité et le retour des cartes supprimées par erreur.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/16253-motorola-moto-360-android-wear-lollipop-disponible-cette-semaine.html

Modifié par YanouLeFou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour arrivée hier soir pour ma part, il suffit juste d'être patient (c'est étalé sur une semaine ou deux au pire, pas des mois).

Ca arrive souvent que le déploiement se fasse en plusieurs fois, ça permet de ne pas impacter tout le monde d'un coup en cas de découverte de bug et c'est peut être aussi pour soulager les serveurs (comme c'est le cas pour les smartphones qui sont généralement mis à jour via OTA par zones ou séries d'appareils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...