360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 j'ai essayer la mise a jour directe ca a pas marcher j'ai tout effacer et ca a marché je pense que la mise a jour ne se fait pas automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tout effacé aussi sans succes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Il me semble qu'il faut avoir 80% de batterie minimum pour que la mise à jour se fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 oui le 15 tout est a jour j'ai essayer plusieurs fois avant et rien ce soir j'ai encore essayer et rien 5 minute apres j'efface tout encore et la ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui dans ce cas si tu n'as pas 80 % il te marque "erreur MAJ" mais pas "le systeme est a jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 efface bien tout dans le telephone avant telecharge apres mais installe pas et relance la montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tu peux donner la demarche exacte. Quand on réinitialise la montre elle demande wear au redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 A ce que je vois je ne suis pas le seul a ne pas avoir de maj, malgré la méthode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 telephone gestionnaire application android wear et connect vider le cache , supprimer les donnes et desintaller bluetooth dissocier la montre montre remise a zero telephone reprendre juste android wear et ouvrir pour faire la connection avec la montre montre aller dans la mise a jour a appuis dessus normalement ca se lance installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci je vais essayer encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci je vais essayer encore une fois. Tien nous au courant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Mise à jour réussie après 5 tentatives ! Il faut totalement supprimer Android Wear et Connect et réinitialiser la montre. Ensuite réinstaller Android Wear mais pas Connect. Chercher la mise à jour, elle devrait être dispo. A suivre. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) En cours. Ca marche pas pour moi. Modifié 16 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 tu a bien appuyer sur mise a jour du systeme en bas de la montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui il me dit que le systeme est a jour. J'ai essayé la méthode de guiguizzz dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Perso ça n'a pas marché du premier coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ca commence a me prendre la tete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 oui c'est un casse tete pour avoir la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je confirme ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est absolument pas normal mais bon ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360power Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 c'est pas encore au point le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est le moins qu'on puisse dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Mise à jour réussie après 5 tentatives ! Il faut totalement supprimer Android Wear et Connect et réinitialiser la montre. Ensuite réinstaller Android Wear mais pas Connect. Chercher la mise à jour, elle devrait être dispo. A suivre. . oui ca as fonctionner aussi ! c'est en téléchargement ! merci :) il faut vider le cache aussi avec clean master et redémarrer le smartphone après avoir retirer android wear et connect... , je ne sais pas si ca à un rapport mais en faisant ca la mise à jour c'est lancé :D Modifié 16 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ça n'a pas été nécessaire pour moi mais ça ne peut qu'aider. Arme toi de patience c'est un peu long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.