Bertrand Parmentier Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un xpéria z3 compact. Lorsque je passe un appel téléphonique, les tonalités avant que le correspondant ne décroche sont extrêmement faibles. En revanche, quand le correspondant décroche, le son de sa voix est normal. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Malgré différentes recherches, je ne trouve aucune solution à ce problème. Merci de votre aide. Cordialement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 hello en quoi es ce dérangeant que les tuuuuu, tuuuuu, tuuuuuu soit moins fort, au contraire c'est mieux, comme cela et au moins ont n'as pas les tympans percée après c'est peut être Sony qui a définie cela comme ça, donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 j'ai un htc et c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Parmentier Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, Oui, on ne risque pas d'avoir les tympans percés, mais quand on est un peu dur d'oreille (comme moi !!) c'est quand même pratique de savoir si ça sonne ou pas ! Pour info, les sonneries semblent revenues à un niveau plus correct. Pourtant, je n'ai pas fait de manipulations particulières. On verra bien :excl: En tout cas, merci pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.