Reney Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment reçu mon Honor 6, et j'en suis satisfait, sauf pour un point: les couleurs des menus... En effet, elles sont blanc/bleu ciel, et je ne trouve pas ça super beau, préférant les nuances plus sombres... Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de modifier ces menus sans avoir à rooter le téléphone? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Les thèmes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Blanc/bleu ciel c'est la page déroulante de raccourci et la liste des paramètres je crois... Effectivement, si quelqu'un a la soluce pour changer le bleu ciel par une couleur plus foncée, je prend aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Attendez Emui 3 qui devrait plus tarder, certains thèmes ont des menus sombres du plus bel effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleinair37 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je suis sous la 3.0 justement (L02) et je trouvais ces paramètres bien plus jolis et lisibles sous la 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Oui, le menu déroulant ^^ L'app de huawei permettant de changer les thèmes est plutôt réussie, mais ne modifie pas la couleur de ce menu... Modifié 13 décembre 2014 par Reney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ah ben alors as-tu essayé des thèmes comme Iris 2, Two-to-three, Scenery, Youg special, Foliage, Just Young ou Shape ? Ils ont tous un menu déroulant sombre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je ne les trouve pas avec l'option de recherche malheureusement :/ J'ai déja téléchargé plusieurs thèmes, mais aucun ne le modifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Tu es bien en EMUI 3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reney Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Ah j'ai trouvé! :D Merci beaucoup pour les infos :) Modifié 13 décembre 2014 par Reney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.