Aller au contenu

Écran tactile inutilisable - Sauvegarde des données possible?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Depuis peu, le tactile de mon Xperia Z ne fonctionne plus. L'écran s'allume, les boutons (volume, power...) fonctionnent, mais pas le tactile.
Je pense donc l'envoyer en réparation, cependant, avant cela, je souhaiterai sauvegarder les données présentes dessus (au moins photos + contacts), étant donné qu'ils vont sûrement tout supprimer... J'ai donc essayé en passant par PC Companion, le problème est que mon téléphone étant verrouillé, cela ne fonctionne pas, et je ne peux pas déverrouiller mon téléphone étant donné que le tactile ne fonctionne pas...

 

Est-ce que l'un d'entre vous à une idée pour m'aider? Pensez-vous que brancher un clavier externe par micro-usb à mon téléphone me permettra de saisir mon code de déverrouillage?

Bonne journée,

Thibault. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en doute fort.

Et comme on ne donne pas de solutions pour contourner un schéma de verrouillage sur ce forum (tes intentions fussent-elles bonnes), je me vois dans l'obligation de fermer le topic.


Bonjour,
 
Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/
qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.
Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.
Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.
 
 
Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...