Aller au contenu

déplacer applications vers sd card

babidi63

Recommended Posts

Avec Android 2.2, oui mais seulement à la base si le développeur a prévu cette possibilité, ensuite il est possible de bricoler pour "forcer l'installation sur la microSD" mais pas faire non plus du n'importe quoi... déconseiller par exemple de déplacer pour le moment toutes les applications qui utilisent un Widget, après chacun fait ces petites expériences ;)

ouai mais bon, ca va bouffer toute la mémoire à force d'installer ...

comment on peut bidouiller pour faire l'install ?

je suis sous JM5

Bien disons que l'on est pas trop à l'étroit sur notre Galaxy-S avec presque 2Go de disponible pour installer nos softs préférés, j'en ai 124 si ma mémoire est bonne et toujours de la place pour d'éventuelles nouvelles applications ;)

ouai mais bon, ca va bouffer toute la mémoire à force d'installer ...

T'as de la marge avant de la remplir :-p

APK tu télécharge sur ton pc puis tu les mets sur ta sd card.

Voici un site http://[b][color=red]Publicité pour site illégal[/color][/b]/

Ca changera rien, l'apk est sur la SD mais l'appli sera quand même installée sur le téléphone!

Oula Reve40 si j'étais toi j'enlèverais tout de suite le lien que tu donnes, tu vas te faire taper sur les doigts. M'enfin jdis ça, jdis rien...

babidi63 avant de blinder les 2go réservé à l'installation des applis tu peux y aller un moment!!!

Modifié par JCdu74

• 2 months later...

Si n'y avait que les applis à installer sur le téléphone effectivement que les 2Go suffiraient amplement ! Mais quand en plus il y a du contenu que télécharge l'appli (podcasts, Base de données, paramètres....); les 2GO ne suffisent plus du tout !!!! D'ou l'interet de pouvoir en installer un maximum sur la SD externe ! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...