babidi63 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 hello je voudrais savoir comment on fait pour installer par défaut ( et déplacer aussi les applis installés) sur la sd card interne. merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Si je ne dis pas de bétise ce n'est pas possible avec android 2.1 Par contre ça le sauras avec android 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Avec Android 2.2, oui mais seulement à la base si le développeur a prévu cette possibilité, ensuite il est possible de bricoler pour "forcer l'installation sur la microSD" mais pas faire non plus du n'importe quoi... déconseiller par exemple de déplacer pour le moment toutes les applications qui utilisent un Widget, après chacun fait ces petites expériences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 ouai mais bon, ca va bouffer toute la mémoire à force d'installer ... comment on peut bidouiller pour faire l'install ? je suis sous JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ouai mais bon, ca va bouffer toute la mémoire à force d'installer ...comment on peut bidouiller pour faire l'install ? je suis sous JM5 APK tu télécharge sur ton pc puis tu les mets sur ta sd card. Voici un site http://[b][color=red]Publicité pour site illégal[/color][/b]/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 ok merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ouai mais bon, ca va bouffer toute la mémoire à force d'installer ...comment on peut bidouiller pour faire l'install ? je suis sous JM5 Bien disons que l'on est pas trop à l'étroit sur notre Galaxy-S avec presque 2Go de disponible pour installer nos softs préférés, j'en ai 124 si ma mémoire est bonne et toujours de la place pour d'éventuelles nouvelles applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ouai mais bon, ca va bouffer toute la mémoire à force d'installer ... T'as de la marge avant de la remplir :-p APK tu télécharge sur ton pc puis tu les mets sur ta sd card. Voici un site http://[b][color=red]Publicité pour site illégal[/color][/b]/ Ca changera rien, l'apk est sur la SD mais l'appli sera quand même installée sur le téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et oui, même sous Froyo lorsque l'on installe une application sur la SD, il y a de toute façon des fichiers qui s'installer en interne, de plus il est déconseillé de déplacer sur la SD des applications qui ont un Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Oula Reve40 si j'étais toi j'enlèverais tout de suite le lien que tu donnes, tu vas te faire taper sur les doigts. M'enfin jdis ça, jdis rien... babidi63 avant de blinder les 2go réservé à l'installation des applis tu peux y aller un moment!!! Modifié 28 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alainp70 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si n'y avait que les applis à installer sur le téléphone effectivement que les 2Go suffiraient amplement ! Mais quand en plus il y a du contenu que télécharge l'appli (podcasts, Base de données, paramètres....); les 2GO ne suffisent plus du tout !!!! D'ou l'interet de pouvoir en installer un maximum sur la SD externe ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.