Aller au contenu

4G Freemobile

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir mon Ascend Mate 7 , venant d'un nexus 5 j'avais la 4g avec free, hors maintenant je n'ai plus de 4g avec les m7, une idée ? mauvaise configuration ? incompatible avec la bande 2600 ? Possible de forcer le huawei en 4g uniquement ?
Merci de votre réponse :)

Résolue : Fallait juste attendre que Freemobile ce mette a jour ; donc Mate 7 est compatible 4g free :)

Modifié par AxelHoud

• 3 weeks later...

HAM7 16Go , aucun soucis avec ma sim free .

4G et débit correspondant sans aucun probléme .

fred.jaro76 ma sim date du lancement de freemobile donc je pense pas que le problème vienne de la .

Tu as vérifier tes paramètre réseau ?

Quand tu as allumé ton téléphone la première fois tu as lancer le sms de configuration ? Tu as essayé de reboot le téléphone ?

A oui effectivement , il te faudrait une version TL00 ou L09 pour avoir la bande 2600Mhz ou sinon changer d'opérateur .

Huawei Ascend Mate 7 - MT7-UL00 (    Asie    ) - 2Go RAM - 16Go ROM - KIRIN920
Réseaux supporté : GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, HSPA+

SIM1 : GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS850 (B5), UMTS900 (B8), UMTS1900 (B2), UMTS2100 (B1)
SIM2 : Not supported

Mais la pour que cela fonctionne orange ou Sfr il me semble avec la bande 900 et 2100 Mhz .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...