Aller au contenu

Problème grésillement haut-parleur + problème échange


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acheté mon nexus 6 chez Free Mobile et je rencontre 2 problèmes:

- le haut-parleur du haut grésille pour certains sons, notamment ceux du dévérouillage du téléphone et du clavier, surtout quand la batterie est basse, et il y a même un grésillement en passant le doigt sur l'écran quand la batterie est très faible (vous pouvez voir une conversation ici avec des personnes qui ont le même problème: https://productforums.google.com/forum/m/#!topic/nexus/IwOrn3Fj8U0)

- un autre mais je ne sais pas si c'est un problème, je trouve que le vibreur est très fort pour les appels et le clavier, je voulais savoir si d'autres personnes avait aussi cette impression.

 

Mais ni Free ni Motorola ne veut échanger mon téléphone défectueux... Je peux soit envoyer en réparation, soit renvoyer le téléphone pour me faire rembourser (frais d'envoi à ma charge). D'autres personnes dans ce cas ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a auss un sujet sur XDA

http://forum.xda-developers.com/nexus-6/help/251-t2949967

 

perso j'a uniquement un bruit suspect quand le téléphone est entre 4% et 0% de batterie et quand je joue à candy crush saga en même temps et ca se produit même quand le son est à 0.

je n'ai pas de soucis de grésillement dans d'autre situation.

 

je pense donc que pour mon cas c'est un problème soft...à suivre

 

A+
Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'espère que ce post n'est plus d'actualité mais le cas échéant j'ai eu le même tour, mon téléphone grésillé puis se coupé, je l'ai fait réparé via le SAV de Bouygues, il s'agit apparemment d'un problème de logiciel, le téléphone a été démonté, réparé puis remonté, on me l'a rendu il y a 1 semaine et depuis plus aucun soucis...

Il faudrait peut être juste l'envoyé au SAV pour demandé la réparation plutôt que de demander l'échange directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...