RaiiZen Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Slt, Désoler si je ne suis pas au bonne endroit J'ai un Galaxy S3 planté, il reste bloqué sur le logo quand je l'allume et j'ai juste réussi à avoir accès au menu Download Volume bas+Power+Home et cela uniquement quand je suis branché sur le secteur. Je n'ai absolument rien quand je suis en USB sur mon pc, du cou je ne peux pas essayé de faire quelque chose avec le mode download. Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aidé svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.