ptimickey59 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour. J'utilise Walkman assez régulièrement. J'ai téléchargé les informations musique... Mais les informations sont erronées.. J'ai même du japonais à certains morceaux Live au Japon. Comment virer tout ça et remettre les pochettes d'origine sans rien ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, as-essayé d'effacer les données de l'application? Attention ça effacera sûrement tes favoris, liste de lecture, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Hello. J'y ai pensé mais je crains que ça efface aussi la musique.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Non, ça n'effacera pas la musique. ;) Modifié 15 décembre 2014 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 OK merci je vais essayer. Tjrs le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je sèche. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Go scard ou mémoire intern Go Android Go data Et supprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'essaye ça dès que possible. Non mon Z1 fonctionne bien. Jamais eu de soucis. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) cest fait. merci AXL. au depart j'avais essayé de supprimer via le tel direct mais c'est impossible...dc fait via pc... je remarque autre chose dnc je rebondis, j'ai plein de dossier avec le nom d'appli que je n'ai plus genre keepsafe, perfect piano zedg et compagnie. ca veut donc dire que j'ai des residus d'appli que j'ai pourtant viré qui encombrent mon tel?? Modifié 16 décembre 2014 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui,ce sont des dossiers cache ou contenant certain log ou script publicitaire Donc,à supprimer d'urgence si les applications sont désinstallés Attention,si il s'agit de jeux,cela peut être les fichiers du jeu que tu as telecharger,si tu veux rejouer au jeu plus tard et ne pas tous retelecharger,les garder est préférable Par contre,tu peux faire toutes ces opérations avec l'explorateur fourni par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Sinon je conseillerai SD Maid pour faire le ménage dans la mémoire interne et externe. https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.thedarken.sdm&hl=fr Modifié 17 décembre 2014 par Bk201 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Je vais essayer sd maid. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 SDmaid est une très bonne application en version payante bien sûr Que j'ai utilisé très longtemps jusqu'à ce qu'elle devienne totalement useless 1 il faut être root(sinon aucun intérêt) 2 payer pour un truc que Android propose en natif depuis 4.0 n'a guère d'intérêt De plus, mais j'en suis pas sûr, avec les nouvelles restrictions d'écriture sur la SD, elle ne doit plus effacer grand chose en mode non root(a vérifier) Avec l'onglet stockage dans les paramètres Android,tu as largement de quoi nettoyer ton téléphone sans faire de bêtises qui peuvent t'amener à un reset du téléphone! Si tu est root,acheter SDmaid est une bonne option, mais dans ce cas autant avoir le St graal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.