hollowspy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter pour ma mère à noel une tablette ARCHOS 101b Néon. Ma mère se met donc aux nouvelles technologies. Je suis en train de la lui préconfigurer avant de lui offrir. Tout fonctionne plutot bien. J'ai créer un compte google +, télécharger des appli etc... EN revanche, j'ai un soucis par rapport à l'application youtube préalablement installé par Archos. Je peux acceder aux vidéos voulues, mais dès que je lance une vidéo, j'ai un message : "connexion au serveur perdue, veuillez appuyez pour réessayer". (version de youtube sous la tablette : 6.0.13) J'ai cherché un petit partout sur le net, il y a bien quelques astuces (mettre à jour l'appli et celle de google +, vider le cache, passer en Ip fixe etc..), mais sans succès. La tablette est sous android 4.4.4 Kikat. Si je vais sur google chrome avec la tablette, et ensuite sur youtube, là toutes les vidéos se lancent sans soucis. Donc je pense que le problème vient de l'application, mais là je sèche. Je ne pense pas non plus que le problème vienne de ma connexion internet, car mon telephone portable (samsung galaxy S4) tourne sous Android 4.4.2, et là, je n'ai aucun soucis sous youtube (5.10.1.5 version installé sur mon téléphone). A priori, je ne suis pas le seul qui aurait ce problème. Quelqu'un aurait -il une solution, ou à defaut une piste ?? Merci beaucoup d'avance, hollowspy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour regarde dans le market archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB62 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai exactement le même problème qu'Hollowspy !!! impossible de lire les vidéos sur YouTube (6.0.13) et ce message d'erreur : "connexion au serveur perdue, veuillez appuyer pour réessayer" D'ailleurs j'ai exactement le même modèle de tablette que toi Hollowspy : Archos 10.1b neon sous androïd 4.4 kitkat j'ai tenté les différentes soluces proposées sur le net... j'ai même lu que cela pourrait venir du fournissuer d'accès pour ceux qui sont chez SFR comme moi. Et là pareil, un bidouillage mais pas de résultat. Par contre, ils parlent tous d'installer flash player 11.1 pour android 4.4... euh j'ai un doute là!! serait-il bon de le faire ??? Help please, thank's! Modifié 15 décembre 2014 par SEB62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollowspy Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je reviens à la charge..... ... en fait, je n'ai toujours pas trouvé de solution qui marche :/ J'ai envoyé un mail à Archos qui m'a gentillement expliqué que le problème leur était déjà connu et qu'il allait le rétablir par une mise à jour. Mais aucun délais. D'ici là, si quelqu'un à réussi à faire fonctionner l'appli youtube, et bien, je suis toujours prenneur :) @@fghj : Qu'est que le market archos ? J'ai pas capté ton message. @ Seb62 : La mise à jour de flash player ? Quel rapport ? Je suis allé sur internet avec la tablette (application google chrome), sur des sites en flash, ca fonctionne on dirait. Pas toi ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Archos à un market (ou avais) Appslib http://www.archos.com/fr/support/support_tech/updates_sft.html j'ai une veille archos et yt marche chez moi en récupérant une veille version. Mais si le Sav archos ne t'en a pas fait pars là ? Modifié 22 décembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepé Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai la tablette ARCHOS 101b aussi, et je galère depuis un moment sur ce problème de vidéo Youtube aussi. Aujourd'hui, j'ai mis à jour ma tablette, via Paramètres -> A propos de la tablette -> rechercher les mises à jour. Après installation et redémarrage (environ 5 minutes), l'app youtube fonctionne comme un charme. Espérons que ça fonctionne dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollowspy Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 @@fghj : Non le SAV de archos ne m'en a pas fait part du tout. Mais peu importe. Comme Jeepé, j'ai eu une mise à jour automatique hier soir de ma tablette. 476 Mo a télécharger, installation et reboot de la tablette, et apres => Bah niquel !!! youtube marche également. Donc c cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 bonsoir, sujet transféré vers la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB62 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Hoooo hey cool !!! Merci pour la soluce de ce sujet !!! j'ai fait également la mise à jour et YouTube fonctionne très bien !!! encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.