BiggieMacDeluxe Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour tout le monde, je souhaiterait passer sous Android je quitte l'iphone pour le samsung galaxy note 4 et t-il mieux ? mais je voudrais savoir si la montre galaxy gear et t-elle compatible avec ce mobiles. Merci à vous pour vos futur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, Moi j'ai une Galaxy Gear Lite et tout fonctionne très bien ;) Et mieux que que l'iPune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ok que celle ci qui est compatible ou une autre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour moi jai la gear 1 . Fonctionne aussi ;) Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 ok d'accord merci de vos retour j'ouvre un sujet pour autre chose..... on peut fermé ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookman999 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 j'ai la lg Watch g et elle fonctionne avec note 4 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg594 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Gear 2 également compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Sony Smartwach 3 nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai la lg smartwatch r c'est c'est parfait, elle tient bien 3 jours en autonomie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippedenisart Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Moi la Gear S et suis aux anges Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.