sylv1triade Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 J ai tenté cette aprés midi la mise à jour de mon one sur la rom One edition lollipop. Mon telephone c'est arreté en cours d'installation batterie pourtant ok. Depuis il n'est détecté que en qhsusb pas reconnu via adb ou autre. Y a t'il y un moyen de le relancer. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, Ca m'est déjà arrivé, il te suffit de suivre ce tuto pour l'unbrick :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv1triade Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 ok j'ai commencé le unbrick par contre aprés avoir tappé la ligne de commande sudo ./revive.sh j'ai device not found. j'ai tenté plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je ne saurais pas t'aider plus que ça :wacko: Je n'ai utiliser ce tool qu'une seule fois et il a fonctionné. Vérifies bien que tu as tous les prérequis et suis bien les étapes, si le problème persiste regardes sur le thread du tool si d'autres ont eu le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.