noctician Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour a tous j ai un arnova G2 et pour notament pouvoir lire des videos,etc... j avais suivi la procedure pour installer android. je souhaite revendre cette tablette mais je voudrais revenir aux parametres d usine particulierement car j ai souvent des plantages et aussi bien sur pour revenir a un produit d origine j ai suivi quelques manoeuvres indiquees pour revenir aux paramatres d usine mais rien ne fonctionne notamment le fait de faire reset et de brancher l alimentation secteur tout en faisant volume plus 2 fois puis arreter et recommencer mais ca ne marche pas j en ai essaye d autres aussi mais rien non plus est il possible de revenir a un etat d origine ou android est il destine a rester dessus? peut etre que en le connectant sur pc a partir de l usb y a t il une chose a faire? vous remerciant d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 hello je vais surement t'apprendre quelque chose....mais android était déjà sur ta tablette lorsque tu l'as acheté pour faire un reset tu vas dans les paramètres de la tablette et tu devrais avoir un "onglet " sauvegarde et restauration la tu clique sur restauration au valeur d'usine et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctician Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 bonjour taz067 effectivement je ne savais pas qu android etait deja a la base installe dessus en mettant l autre version a l epoque j ai en fait actuellement la version 2.2.1 j ai en fait des menus comme sur un telephone portable. c est a dire menus concernant la carte sim,le telephone,etc... bref,en fouillant dans les parametres je n ai vu que "restaurer valeurs d usine" dans l onglet confidentialite je l ai fait mais ca n a pas marche y aurait il une autre methode ? j aurais pu tenter de la mettre en vente en expliquant que le logiciel a ete change mais le probleme est que j ai des plantages, donc pas possible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) la restauration d'usine ne remets pas la version android que tu avais quand tu l'as acheter mais remets a zéro la version actuel sur l'appareil après le logiciel n'as pas été changé mais archos a simplement fait la maj de ta tablette, par contre si tu la vends n’espère pas en tiré beaucoup, les tablette entrée de gamme (entre 50 et 130 €) tourne au moins déjà avec jellybean soit 4.1.2 et au mieux il ont même kitkat soit 4.4 Modifié 15 décembre 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.