kalimero Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Vos retours positifs , négatifs , et constatations , ainsi petites trouvailles et inédits . B) Les photos sont les bien venues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAdb38 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis dans l'ensemble satisfaits malgres quelques point, Par exemple, l'ecran qui deviens rose quand on baisse la luminosité, c'est vraiment bizare, mais ca réduit le risques de dépression :') ou le magnifique bogue de caméra, avec par exemple snapchat ou j'ai un magnifique message d'erreur, Bref le Nexus 6 est un super téléphone, mais il y'a encore quelques bogues a corriger. Cordialement, Modifié 17 décembre 2014 par TheAdb38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 JE m' habitue à ses 6" , dans mon petit pays juste l'accroche réseau un peu légère , sinon , l'écran pour mes petits yeus est sublime , la rapidité aussi , et ce jour j'ai réalisé pleins de photos , je trie tout cela mais elles ont l'air très bonne en lumière normale . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witkyp Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Hello, Je suis pour ma part très satisfait du N6, pas de bug sur snapchat pour ma part. D'ailleurs aucun bug a signaler, j'ai remarqué aussi que la luminosité au mini sa donne des effets bizard à l'ecran au niveau des couleurs et que la luminosité est un peut faiblarde au soleil. Il manque par contre beaucoup de personnalisation pour une ROM stock. Sinon il faut ce tournée sur des roms custom. La caméra frontale par contre est super moche... Pour le reste rien à redire. Tchao Modifié 13 mars 2015 par Romain Rouvreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour ma part , l'écran rose en faible luminosité commence à m'agacer .... Le dos rond également , pour les joueurs , impossible de jouer dessus en le posant ... A part ça , j'adore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.