TheWebnicolas Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir à tous, Je viens de me rendre compte qu'il y a sur mon compte google un téléphone associer que je ne connais pas. Il s'agit d'un Samsung GT-I9500 Rogers Je ne sais pas comment le dissocier. De plus je possède un compte a deux validations donc je ne sais pas comment il a pu se connecter. Pour l'instant j'ai changé mon mdp pour un encore plus sécurisant maj+min+chiffres+caractspec Si vous pouviez m'aider j'en serais reconaissant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Par hasard, tu n'aurais pas testé une rom custom ? Certaines donnent l'impression à Google que l'on a changé de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Tu n'aurais pas installé Bluestacks ? Ca génère un téléphone virtuel dans le play store, notamment ce modèle.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.