Aller au contenu

Contrôle de mouvements


joshow

Recommended Posts

Bonjour all,

 

En fait je suis allé dans les paramètres du téléphone (donc le Huawei Ascend Mate 7 lol) et j'ouvre " Contrôle de mouvements " et à l'ouverture j'aperçois seulement un écran blanc et j'ai beau touché l'écran, ça ne répond pas :/

Donc ma question est simple : Ca sert à quoi ce paramètre ? WTF lol ?

 

Bonne journée all :) et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement :mellow:

 

Et tu as regardé les autres options proposées dans "Paramètres" ? Pas d'autres endroits avec des écrans blancs ?

 

As-tu upgradé le firmware ? Rooté le tél ? Fais quelque chose de particulier ?

 

Mon firmware est le MT7-L09V100R001C00B120SP04.

 

Tu as quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de la version : MT7-L09V100R001C00B120SP04 (euh le même que le tien quoi lol)

 

Et dans les autres options de " Paramètres ", il n'y a que ça qui fonctionne pas :/

 

Concernant la chose de particulier que j'ai faite, c'est rooter le tel oui. J'ai juste débloqué le boatloader et installé SuperSU. (Je n'ai donc pas upgradé ou autre chose quoi lol).

 

Toi aussi il est root ?

 

Ah la la je sais pas quoi faire :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre le tiens et le mien, c'est que le tiens est rooté.

 

Le mien, j'ai bloqué les mises à jour automatiques.

 

Faudrait voir avec quelqu'un qui aurait fait les mêmes manips que toi pour voir si c'est sur ton smartphone uniquement ou sur ceux qui sont rootés.

 

A mon avis, c'est un bug logiciel mais vu que nous avons le même firmware, ce serait un bug logiciel suite à tes manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...